Sinon..

Démarré par totos, Sam 27/04/2019 à 22:15

Fanou



Citation de: totos le Mer  8/05/2019 à 16:19
Il y a des têtes de cul quand même dans le sud.... je dis dans le sud car il n'y a que la-bas qu'on a des lunettes de soleil pareilles  :sifflene:

C'est vrai que c'est ressemblant , cette petite moue boudeuse  :lol:

raf50000

Je relance à pique...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Pour info à surtout à ceux qui m'ont prêté attention  :sifflene: , tout va bien sûr le premier sujet  :wink: le reste du sujet fin juillet  :+++: comme ça les autres auront le temps d'essayé de suivre  :naaa1:

À dans 5 jours pour les premiers et dans 6 pour les derniers :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Ven 24/05/2019 à 13:21
Pour info à surtout à ceux qui m'ont prêté attention  :sifflene: , tout va bien sûr le premier sujet  :wink: le reste du sujet fin juillet  :+++: comme ça les autres auront le temps d'essayé de suivre  :naaa1:

À dans 5 jours pour les premiers et dans 6 pour les derniers :clan: :bisou:

:++:
:boire:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Cow-cheez

Citation de: totos le Ven 24/05/2019 à 13:21
Pour info à surtout à ceux qui m'ont prêté attention  :sifflene: , tout va bien sûr le premier sujet  :wink: le reste du sujet fin juillet  :+++: comme ça les autres auront le temps d'essayé de suivre  :naaa1:

À dans 5 jours pour les premiers et dans 6 pour les derniers :clan: :bisou:
Ca fait bien longtemps que j'ai renoncé à suivre :roll:

:bisou:
Bon... bah, je vais fermer...

Rudd

Citation de: totos le Ven 24/05/2019 à 13:21
Pour info à surtout à ceux qui m'ont prêté attention  :sifflene: , tout va bien sûr le premier sujet  :wink: le reste du sujet fin juillet  :+++: comme ça les autres auront le temps d'essayé de suivre  :naaa1:

À dans 5 jours pour les premiers et dans 6 pour les derniers :clan: :bisou:

tu décroches plus ton tel Mike Brant© ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: rudd59 le Ven 24/05/2019 à 13:42
tu décroches plus ton tel Mike Brant©© ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Faudrait qu'il le trouve déjà pour appeler  :sifflene: :sifflene: :hop: :hop: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: rudd59 le Ven 24/05/2019 à 13:42
tu décroches plus ton tel Mike Brant©© ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Citation de: arnal le Ven 24/05/2019 à 14:11
Faudrait qu'il le trouve déjà pour appeler  :sifflene: :sifflene: :hop: :hop: :naaa1:

Il est chez Laetitia depuis dimanche   :oops: je le récupère dimanche et ce, grâce à la fête des mères  :+++: Quand on a pas de tête, on a des enfants  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Citation de: totos le Ven 24/05/2019 à 14:31
Il est chez Laetitia depuis dimanche   :oops: je le récupère dimanche et ce, grâce à la fête des mères  :+++: Quand on a pas de tête, on a des enfants  :sifflene:
En bon retraité, tu avais tout le temps de le récupérer dès le lendemain   :lol: :lol: :lol:

Du moment qu'elle n'écoute pas le message :lol: :ymca:

:bisou:

GroGro

On sait ce qui nous reste à faire.... :sifflene: :lol:

Tout le monde a bien le n° de Totos ?...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Rudd

Citation de: GroGro le Ven 24/05/2019 à 15:29
On sait ce qui nous reste à faire.... :sifflene: :lol:

Tout le monde a bien le n° de Totos ?...

:secret: :bla: :chef: :jc: :pipox1:

:mdrn01:

sio

 :bravox01: :bravox01:
bon c'est bien comme ça min totos
:bisou:

totos

Citation de: GroGro le Ven 24/05/2019 à 15:29
On sait ce qui nous reste à faire.... :sifflene: :lol:

Tout le monde a bien le n° de Totos ?...

Heu.....elle a pas mon mot de passe, mais peut voir passer une partie des SMS  :oops: j'espère que c'était du genre..." Comment ça va mon TOTOS et pas Salut vielle tapette de traîne la bite  :shock: " sinon dimanche elle va me demander qui sont c'est Mike Brant© qui écrivent des trucs de gamins   :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: totos le Ven 24/05/2019 à 13:21
Pour info à surtout à ceux qui m'ont prêté attention  :sifflene: , tout va bien sûr le premier sujet  :wink: le reste du sujet fin juillet  :+++: comme ça les autres auront le temps d'essayé de suivre  :naaa1:

À dans 5 jours pour les premiers et dans 6 pour les derniers :clan: :bisou:

Je me branche à l'instant, et c'est l'info que je voulais trouver  :++: :++: :++:

Super et à jeudi Min Totos du Ch'nord  :bisou: :bisou: :bisou:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: totos le Ven 24/05/2019 à 20:49
Heu.....elle a pas mon mot de passe, mais peut voir passer une partie des SMS  :oops: j'espère que c'était du genre..." Comment ça va mon TOTOS et pas Salut vielle tapette de traîne la bite  :shock: " sinon dimanche elle va me demander qui sont c'est Mike Brant©© qui écrivent des trucs de gamins   :sifflene:

Rien n'est moins sûr... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.