vous faites quoi en juin ? ben je vais à PLUVIGNER

Démarré par sio, Mar 23/04/2019 à 20:15

sio


montludo

 :++:

un peu loin et pas dispo surtout,  mais surement fort intéressant
Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd


raf50000

idem
3h30 de la maison :roll:
Mais je sais qu'il y a de trèèèèèèès bons macarons à la clé :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


combava17

Tu m'as grillé sur ce coup là, François!  :+++:

Si vous êtes prêts à faire des bornes pour voir les "Meubs" de notre jeunesse d'avant (ça y est, je suis contaminé par Totos), nous pourrons recevoir les plus téméraires autour d'un barbecue.  :vacances:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Bigou

beaucoup de 4 voies pour y aller mais pourquoi pas ...! :++:

oops ...! le dimanche ... pas le samedi; j'ai école  :evil:
Motardus Motardum Fricat !

sio


totos

Citation de: combava17 le Mar 23/04/2019 à 22:23
Tu m'as grillé sur ce coup là, François!  :+++:

Si vous êtes prêts à faire des bornes pour voir les "Meubs" de notre jeunesse d'avant (ça y est, je suis contaminé par Totos), nous pourrons recevoir les plus téméraires autour d'un barbecue.  :vacances:

Moi étant à la retraite depuis peu, je n'exclus pas un petit périple dans ce coin de France.....faut juste que quelqu'un m'héberge pour la nuit d'AVANT et pourquoi pas d'APRES histoire de se réconcilier avec les temps au passé et au futur  :+++:

Par contre....on ne dort pas à 21H37 et 43 millièmes  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Je t'aurais bien proposé de venir mais mon chien ne supporte pas les vieux cons  :sifflene:
Il les mord  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Citation de: totos le Mer 24/04/2019 à 08:41
Moi étant à la retraite depuis peu, je n'exclus pas un petit périple dans ce coin de France.....faut juste que quelqu'un m'héberge pour la nuit d'AVANT et pourquoi pas d'APRES histoire de se réconcilier avec les temps au passé et au futur  :+++:

Par contre....on ne dort pas à 21H37 et 43 millièmes  :sifflene:


La porte est grande ouverte min Totos!
Tu dois juste apporter ton nounours en peluche pour te rassurer, car ici les nuits sont noires et calmes.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Citation de: totos le Mer 24/04/2019 à 08:41
Moi étant à la retraite depuis peu, je n'exclus pas un petit périple dans ce coin de France.....faut juste que quelqu'un m'héberge pour la nuit d'AVANT et pourquoi pas d'APRES histoire de se réconcilier avec les temps au passé et au futur  :+++:

Par contre....on ne dort pas à 21H37 et 43 millièmes  :sifflene:

tu sais ou faire une étape  :arf:

totos

Citation de: L'Aubergiste le Mer 24/04/2019 à 12:40
Je t'aurais bien proposé de venir mais mon chien ne supporte pas les vieux cons  :sifflene:
Il les mord  :sifflene:

Hihi faudra lui remettre son dentier à ton toutou à poils  :naaa1:


Citation de: combava17 le Mer 24/04/2019 à 13:55

La porte est grande ouverte min Totos!
Tu dois juste apporter ton nounours en peluche pour te rassurer, car ici les nuits sont noires et calmes.

Merci pour la propo, qui je le sais, vient du coeur (pas comme l'autre Blaireaux du dessus  :sifflene:

Citation de: rudd59 le Mer 24/04/2019 à 13:59
tu sais ou faire une étape  :arf:

C'est clair que tout passage dans un arrondissement de 150km autour de chez toi, me feras passer dans ta demeure et ce quelqu'en soit la raison d'ailleurs  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice