Endurance

Démarré par Cow-cheez, Mer 17/04/2019 à 16:49

Hm

Citation de: Cow-cheez le Sam 20/04/2019 à 13:07
1 Honda #111 avec Randy "bac à sable" De Puniet

Il vient de s'y mettre à 9h22 de course en prenant son relais, pas de dégâts à priori, il n'a pas perdu un seul tour dans la chute et détiens le meilleur temps en course en 1.36.8
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

montludo

au levé du jour,

la kawa n°11 en tête
suivi dans l'ordre de la Suziki n°2 et la Honda n°111 à 1min25

je n'ose pas vous donner la place de la première BMW et le nombre de tours de retard..........TLB
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

En catégorie superstock, la N°50 en tête,  Totos a repris du service  :?:

philgood

Randy a repris plus de 50 secondes sur la suz N°2 pendant son relais de 5h du mat ' ! :++:

montludo

Citation de: philgood le Dim 21/04/2019 à 07:03
Randy a repris plus de 50 secondes sur la suz N°2 pendant son relais de 5h du mat ' ! :++:

il vient de prendre son relais
il a fait une petite glissade cette nuit
la kawa n'a pas de chance depuis le début avec les interventions des safety cars

alf

Vous faites de beaux commentateurs vous autres.... :++:
Seul le présent est éternel....

totos

Oui j'ai faillit suivre la course ce matin sur la chaîne Equipe21,  mais au final je préfère vous lire les deux CON PÈRES  :arf: et vive le N° 50 de moi  :love21:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Vive les nouvelles technologies
Suivre les 24h dans son garage avec la bagarre des 3 pour la gagne, la 1ère place de la 50 de totos en superstock qui nous avait caché sa participation sur une suzuki  :D

sio

bon ben bravo kawa !
:bravox01:

montludo