Ze Zembla Day

Démarré par philgood, Sam 13/04/2019 à 07:38

zembla

Merci les z'amis !!!! :bisou:
C'est vrai que le gâteau de Phil donne envie !!!
Tournée de Cacolac pour tout le monde !!!!

Je ne mettrais pas les photos pour qu'il puisse garder sa dignité mais j'ai reçu par SMS des photos d'un snifeur d'hydrogène habillé ( il n'est pas totalement à poil  :lol:) en spartiate ... Je vous laisse imaginer  :shock: 
Haaaaa dire que sans zebike je n'aurais jamais connu ça  :D
Je ne regrette vraiment pas  :lol:
Raf  :bisou: :bisou: :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Cannelée

Bon anniversaire jeune homme que je ne connais pas :clan:

Fanou

Citation de: Cannelée le Sam 13/04/2019 à 21:06
Bon anniversaire jeune homme que je ne connais pas :clan:

Mais si tu l'a vu l'année dernière avec sa douce en Ducat pendant une journée  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Sam 13/04/2019 à 22:01
Mais si tu l'a vu l'année dernière avec sa douce en Ducat pendant une journée  :wink:

Elle était à la BOD l'an dernier Marie  :shock: meme pas vu  :wiggle: juste entendu  :sifflene:

:lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gegedu13

Avec un jour de retard  :mpff: je te souhaite malgré tout un heureux anniversaire  :bisou:
Faudra-t-il prévoir du Cacolac pour la  bod_2019  :?:  :P :P :P
Gégé

polo

Eh ce bon vieux Zem.. un excellent anniversaire à toi !!  :bisou: :clan:

Je crois que la dernière fois que je t'ai vu ou plutôt entendu  :lol: c'était quand j'étais couché sur le brancard et que tu disais à Zouft lors de la BOD09 . "Je t'ai trouvé un bras oscillant de Big tout neuf..."  :lol: :lol: :lol: :+++:

Tout de bon :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou

Polo, c'est quand que l'on te revoit ?  :wink:

zembla

Merci !!!! :bisou:
Non c'est bon Gégé, je ne bois pas d'alcool mais je peux très bien vivre sans Cacolac  :lol:
C'est surtout un délire d'il y a longtemps  :wink:

Polooooooooooo  :bisou: ?
Moi j'ai dit ça ????
Ce n'est pas mon genre  :lol: :lol: :lol:
Depuis j'espère que ton postérieur s'en est remis sans séquelle .
Ça fait plaisir de te voir passer par le rade , je suis un peu comme toi , je passe pas souvent mais Zebike est toujours là ?
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

polo

Citation de: zembla le Dim 14/04/2019 à 14:40
Ça fait plaisir de te voir passer par le rade , je suis un peu comme toi , je passe pas souvent mais Zebike est toujours là ?
:wink:
:++: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Csvivi64

Salut Loïc,  désolé pour hier, mais les Ritals m'ont fait passer une journée de merde...

Bien entendu que je me joins au reste de la troupe pour te souhaiter un très bon anniversaire.

A très vite.

Je vous embrasse à tous les 2.

P.S. : Quand tu verras Marie, présente toi mieux car apparemment elle t'a zappé...  :lol:

Si y a pas de jaune, je veux bien un verre d'eau,  mais de la frisante...  :boire:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !