Paris/ Dakar en transalp par Lolo , la vidéo !!!!!!!

Démarré par Fanou, Jeu 11/04/2019 à 18:26

combava17

Je trouve le récit de leur voyage très intéressant.

D'abord parce qu'ils sont en Transalp  :+++: ensuite, parce que le montage vidéo est sobre. Les prises de vue avec le drone sont magnifiques (le paysage s'y prête).

Je me pose la question. Comment font-ils pour charger les batteries des caméras et du drone? T'as une idée Phil?

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

vraisemblablement via la batterie de la moto ! et surement plusieurs batteries .
pour le drone il doit avoir environ 30 mn d'autonomie ce qui est déjà pas mal !  :boire:

sio


montludo

c'est toujours aussi bon de suivre leur périple  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Moi j'arrive pas à suivre  :wiggle:  mon débit est trop lent  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Mer 24/04/2019 à 22:08
Moi j'arrive pas à suivre  :wiggle:  mon débit est trop lent  :naaa1:

Pus que 1 année à tenir, car Manu, notre très cher Président avait promis la fibre pour tous en 2020   :sifflene: :sifflene:






Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Jeu 25/04/2019 à 05:58
Pus que 1 année à tenir, car Manu, notre très cher Président avait promis la fibre pour tous en 2020   :sifflene: :sifflene:

Prolongation autorisé comme pour Monsanto de 5 ans  :evil: donc, les derniers câbles  en cuivre ne seront plus à comptés de 2025  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Jeu 25/04/2019 à 08:42
Prolongation autorisé comme pour Monsanto de 5 ans  :evil: donc, les derniers câbles  en cuivre ne seront plus à comptés de 2025  :twisted:

je crois surtout que pour nous, c'est  :hop: et si on est pas content, :arme:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou