Cannelée's bike

Démarré par Cannelée, Mer 10/04/2019 à 20:08

Cannelée

 :bisou: merci les coupaings :clan:. Mais je ne suis pas encore assez grande :+++: pour rouler aussi fort que vous :+++: j'ai juste 20 000 kms :+++:
Pourtant il m'a fouettée  :loveaa2: :love21: :love: mon zamoureux pour rouler, mais pas que .. quand-même :+++: Raf :arme: un BMW, mais tu as bobo à ta tête ? :naaa1:  je resterai avec ma jolie meule bleue, :love21: parce que c'est ma meule à moi... Et puis faut que je paye une passerelle pour le permis A. 200 euros pour encore du plateau et de la conduite :roll: . Je vais le faire  :++: .

totos

Je ne ferai aucun commentaire sur ce post  :wiggle: je ne voudrai pas froisser l'un(e) ou l'autre  :sifflene:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Cannelée

Totos... Zéro com... Grande première :++: :bisou:

francky74

Citation de: Cannelée le Jeu 11/04/2019 à 18:00
Raf :arme: un BMW, mais tu as bobo à ta tête ? :naaa1:

Ben oui il a bobo a la tête , et bientot au cul aussi  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Garde ta bleu  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Elles sont belles les bleues... :+++:

Seul le présent est éternel....

Fanou

Le cadre et les motos sont superbe  :++:

sio

il a du fouetter fort car commencer avec cette moto, faut en vouloir  :bravox01:

allez, encore du plaisir avec elle avant le grand saut du permis A  :wink:

:bisou:

goalkeeper

Excellent, elle te va bien, c'est le principal !! C'est pas le cas pour tout le monde .... :+++: :+++:

:bisou: :bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...