C'est pas de la moto mais ...

Démarré par stinger38, Lun 4/04/2005 à 10:49

stingvert

Citation de: "big85"bravo stinger ! il ne manque que la derniere photo ou immaquablement tout le monde se retrouve à la baille dans de grandes eclab oussures :lol:  :lol:

Ben voilà la fin de l'histoire :

On avait répété tout l'après midi, les cordes de ski attachées à l'arrière de la voiture dans le camping ; j'vous dis pas le spectacle; ils nous prenaient vraiment pour des tarés, mais quelle rigolade....

Donc on avait tout répété sauf...............la fin de l'histoire, communément appelée "chute" !

Au bout de quelques minutes, les 2 "porteurs" en ont eu marre (pas moi, j'étais plutôt bien là haut) et un des 2 à dit : "comment on fait pour s'arrêter ? "

Je me souviens avoir proposé de compter jusqu'à 3, et à 3, qu'ils s'écartent !

J'ai compté, et en prononçant 3, j'ai été pris d'un horrible doute !!!

Le contact avec l'eau, à la verticale à 40 km/h les jambes écartées à été, comment dire, virile ...................et pas moyen de sauter sur les talons (ben oui, dans la flotte !!!) pour les faire redescendre !!!!!

Les autres fois, on a révisé la technique  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Citation de: "stingvert"
Citation de: "big85"
Au bout de quelques minutes, les 2 "porteurs" en ont eu marre (pas moi, j'étais plutôt bien là haut) et un des 2 à dit : "comment on fait pour s'arrêter ? "

Je me souviens avoir proposé de compter jusqu'à 3, et à 3, qu'ils s'écartent !

J'ai pô tout compris, ça a fini en touze avec des mecs dessous et des mecs dessus ???? :roll:
Ride wild to be alive