Faut il être un bon pilote pour conduire une BMW ?

Démarré par goalkeeper, Jeu 4/04/2019 à 12:36

zembla

Citation de: totos le Ven  5/04/2019 à 23:14
Loïc ! Non rien.......on se voit bientot Hein Biloute  :arme:

Bien sur qu'on se voit bientôt !!!!
Je me souviens d'un ZZR bleu qui allait à fond en ligne droite et à 2km/h en courbe à une certaine BOD  :lol: ( tout ça avec un pneu dégonflé  :D )

Tu remarqueras quand même que sur la photo le genou ne touche pas  :hop:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Voilà ! :ptdr:

Sinon il peut venir en caisse à la limite.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

combava17

IL faut dire qu'il cumule ce Bizuth!

Un Scooter... Bmw!  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

On sait pas ce qui est le pire, Bmw ou scooter  :sifflene:

wagabouz

J'essaie de le convertir à la moto... Pleins d'arguments comme les tarifs des assurances entre autre car dans nos contrées les scooters sont les proies des voleurs... Et puis franchement ça fait pas homme, on ne se salit pas, on peut rouler en costar cravate sans risque, la selle chauffe , les poignées aussi... Ça fait vieux nan? Bon apres c'est de série sur les BMW  :sifflene:
Mais je pense qu'après une petite BOD le... Tir sera rectifié  :hop:
Je vais lui montrer un 1300 à vendre  :++: cependant va falloir voir pour ma commission  :C'est où dans le 83 ce beau cb 1300?
Vous avez du IceTea?😇