Salutatoutetousse

Démarré par SeB, Mar 19/03/2019 à 18:37

philgood


GroGro

Citation de: rudd59 le Jeu 21/03/2019 à 10:34
:+++:

Pour la photo du wiki.. c'est une photo du Pascool... à la BoD 2008 de mémoire...  :wink:

On ne sait toujours pas sur quoi tu roules maintenant !!!

:lol: :lol: :lol:

Exact. La Cévenno-Bod. Photo de Pascool. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Pas en bm , pas en bm  :prayn: :prayn: :prayn:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Pas de scoot non plus j'espère !!!!!! :mpff:
Le pire du pire serait un scoot BM ... électrique

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

SeB

Je ne roule plus en deux roues (j'ai entendu le "ouf !" dans le fond !  :arme:) ..  J'ai abandonné mes 3 pattes anglaises en 2015 suite à un ptit soucis de santé.

Citation de: francky74 le Jeu 21/03/2019 à 11:28
Pas en bm , pas en bm  :prayn: :prayn: :prayn:

:lol: nan .. pas si atteint que ca quand même... :prayn:

philgood

Bon j 'espère que tout va bien pour toi !.
Et puis ici , c'est pas la moto qui compte c'est le bonhomme ! :boire: :++:

francky74

Citation de: philgood le Ven 22/03/2019 à 16:09
Bon j 'espère que tout va bien pour toi !.
Et puis ici , c'est pas la moto qui compte c'est le bonhomme ! :boire: :++:

:sifflene: :sifflene: :sifflene:
quand certains on des bécane a 200ch et d autres des trucs super léger , maniable avec toute la techno qui va bien ( anti patinage , anti whilling etc...)
je suis pas sur que tu sois objectif mon Philou  :arme: :arme: :arme:
on voit que tu n était pas sur la route des grandes alpes  :hop: :hop: :hop:

Seb  :10:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

De toutes façons je roule en trail , et donc même énervé pas une chance sur les bouts droits , si ça tourne j'ai des atouts !! ......  :lol: :lol:

francky74

Euh tu sais a combien on a rouler sur les grandes alpes dans les cols ???
Isoare 181
Iseran 165
:shock: :shock: :shock:
A combien tu roule au max avec ton trial ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

#54
Citation de: francky74 le Ven 22/03/2019 à 18:53
Euh tu sais a combien on a rouler sur les grandes alpes dans les cols ???
Isoare 181
Iseran 165
:shock: :shock: :shock:
A combien tu roule au max avec ton trial ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Heu...''tu parles de la vitesse à laquelle tu as roulé sur la route des grandes Alpes  :shock: On ne t'a jamais vu traîner autant la bite cette annee là  :mdrn01: :ptdr: et le pire, oui messieurs il y a LE PIRE !, c'est que pour justifier sa vitesse égale à notre indien lors de nos BOD en tant que la moto balai, il est venu avec un pneu avant complètement lise  :sm:

Enfin, je dis ça je dis rien hein  :wiggle: après on dira que je râle  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: francky74 le Ven 22/03/2019 à 18:53
Euh tu sais a combien on a rouler sur les grandes alpes dans les cols ???
Isoare 181
Iseran 165
:shock: :shock: :shock:
A combien tu roule au max avec ton trial ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

160/165 maxi ........ et surtout pas longtemps ! :lol: :lol:

francky74

Citation de: totos le Ven 22/03/2019 à 19:06
Heu...''tu parles de la vitesse à laquelle tu as roulé sur la route des grandes Alpes  :shock: On ne t'a jamais vu traîner autant la bite cette annee là  :mdrn01: :ptdr: et le pire, oui messieurs il y a LE PIRE !, c'est que pour justifier sa vitesse égale à notre indien lors de nos BOD en tant que la moto balai, il est venu avec un pneu avant complètement lise  :sm:

Enfin, je dis ça je dis rien hein  :wiggle: après on dira que je râle  :sifflene:

Chante rossignol chante , j étais tjr derrière vous quoi que t en dise  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi j aime pas la baston , mais je roule au même rythme que vous juste derrière vous  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Même avec un pneu mort je te mets la misère le vieux  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Francky......non rien....
Seul le présent est éternel....

totos

Je suis d'accord avec toi mon Frangé d'amour  :bisou: comme toujours d'ailleurs  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Du vrai Francky dans le texte, j'aaaaaaadore  :+++: :bisou:

Totos, Tapette  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !