Salutatoutetousse

Démarré par SeB, Mar 19/03/2019 à 18:37

bigleu

#30
En parlant de Seb, le voici sur la première photo, le deuxième en partant du fond. C'était la seconde BOD en 2001, 100% Big one@ ! :++:

Sur la deuxième photo, la Big one@  Dream de Matthias, origine du nom BOD!  :wink:

Enfin vous constaterez que les toutes premières BODs se faisaient en camping! :hop:
Un rouleau ne fait pas le printemps

montludo

#31
Citation de: bigleu le Jeu 21/03/2019 à 01:46
En parlant de Seb, le voici sur la première photo, le deuxième en partant du fond. C'était la seconde BOD en 2001, 100% Big one@ ! :++:

Sur la deuxième photo, la Big one@  Dream de Matthias, origine du nom BOD!  :wink:

Enfin vous constaterez que les toutes premières BODs se faisaient en camping! :hop:

:++:
:inclin01: :inclin01: :inclin01:

c'est le 20ème rassemblement cette année :?:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

 :wiggle: :wiggle:

Comme tu peux le voir il y eut les "Pionniers" : Garçons fort sympathiques, menés par Dieu; mais campeurs et un poil(s) sérieux. Comme en témoignent des photos prises sous la pluie ou sous des abris bus.

Depuis 2004 a débuté "L'ère moderne" : Celle qui a conduit ce forum vers les rives inquiétantes et obscures du monde des  :ymca:...

PS : Note bien qu'on ne sait pas ce qui se passait sous les tentes des Pionniers... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

C est vrai qu il est bien le nouveaux  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Même AVANT il pleuvait en fait  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

goalkeeper

Pourquoi on a arrêté les tentes.... j'aime bien les tantes moi..... :+++:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

 :wiggle: On n'a jamais  arrêté les tantes sur Zebike  :hop:

SeB

Rhooo ils sont tous là... Ou presque...
Merci pour vos petits mots (rien que pour ca, ca vaut le coup de poster un fois par décennie  :arf:) et l'esprit intact...  :ymca:

Ahhh... La toute première BoD... l'Ardèche.. en 98 sauf erreur, on devait être une dizaine à tout casser (la photo de wiki d'ailleurs  https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CB_1000_Big_One#/media/File:Big_one.jpg  :-)

Merci Huy, pas de passe-droit, ca va jaser.  :hop:
Je passe juste payer une mousse et prendre de vos nouvelles, inspecter le tableau des bizutages...


..Et toutes ces odeurs... Merde.. y'a pas.. la sueur plutôt acide du bizut, c'est un peu ma madeleine (de GroGro)... Ca se passe toujours en bas non ?  :sm:



Rudd

Citation de: SeB le Jeu 21/03/2019 à 10:23
Rhooo ils sont tous là... Ou presque...
Merci pour vos petits mots (rien que pour ca, ca vaut le coup de poster un fois par décennie  :arf:) et l'esprit intact...  :ymca:

Ahhh... La toute première BoD... l'Ardèche.. en 98 sauf erreur, on devait être une dizaine à tout casser (la photo de wiki d'ailleurs  https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CB_1000_Big_One#/media/File:Big_one.jpg  :-)

Merci Huy, pas de passe-droit, ca va jaser.  :hop:
Je passe juste payer une mousse et prendre de vos nouvelles, inspecter le tableau des bizutages...


..Et toutes ces odeurs... Merde.. y'a pas.. la sueur plutôt acide du bizut, c'est un peu ma madeleine (de GroGro)... Ca se passe toujours en bas non ?  :sm:

:+++:

Pour la photo du wiki.. c'est une photo du Pascool... à la BoD 2008 de mémoire...  :wink:

On ne sait toujours pas sur quoi tu roules maintenant !!!

:lol: :lol: :lol:

Fanou

#39
Oui Seb, ça se passe toujours à la cave avec GroGro, mais maintenant il y'a aussi des animaux  :lol:
Perso Huy, je serais pour que Seb est accès à tout le site, c'est grâce en partie à lui et à son travail et dévouement que nous sommes là, et c'est un bodeur, il a fait la 1ère :wink:
Seb  :boire:

bigleu

Il a déjà accès à tout!  :+++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

#41
Citation de: bigleu le Jeu 21/03/2019 à 01:46
En parlant de Seb, le voici sur la première photo, le deuxième en partant du fond. C'était la seconde BOD en 2001, 100% Big one@ ! :++:

Sur la deuxième photo, la Big one@  Dream de Matthias, origine du nom BOD!  :wink:

Enfin vous constaterez que les toutes premières BODs se faisaient en camping! :hop:

Andreas mon p'tit huy , pas Matthias  :wiggle:

Citation de: philgood le Sam  5/07/2008 à 19:56
Andreas a qui nous devons l'appelation "Big One Dream"



GroGro

Tiens je viens de fouetter Dieu moi... :sifflene:

Ca me fait tout drôle. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


totos

Citation de: philgood le Jeu 21/03/2019 à 11:14
Andreas mon p'tit huy , pas Matthias  :wiggle:

Ça y est ! Le combat de coqs...... après on dira que c moi qui râle  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice