Galeries vidéos déplacées

Démarré par bigleu, Lun 18/03/2019 à 13:00

bigleu

Afin de préserver la confidentalité pour nos chers Bodeurs  :hop:, toutes les galeries vidéos des BODS ont été déplacées dans la section BOD Members. Nous espérons que les nouveaux comprendront et seront d'autant plus motivés à participer à leur première BOD!  :ymca:
Un rouleau ne fait pas le printemps

montludo

Citation de: bigleu le Lun 18/03/2019 à 13:00
Afin de préserver la confidentalité pour nos chers Bodeurs  :hop:, toutes les galeries vidéos des BODS ont été déplacées dans la section BOD Members. Nous espérons que les nouveaux comprendront et seront d'autant plus motivés à participer à leur première BOD!  :ymca:

Peut-être laisser un post épinglé de quelques vidéos "soft" de vos BODs précédentes ou un diaporama photos faisant ressortir la beauté des paysages et la convivialité de vos rassemblements passés.

Après, pour avoir regardé quelques vidéos réservées à présent BOD members, je me suis bien marré et elles m'ont donné un peu plus envie de partager ce moment avec vous.

Bise à vous tous les bodeurs members  :boire: , je vais tacher de ne pas vous décevoir  :D, c'est à dire vous en faire baver  :naaa1:

Ave Caesar, morituri te salutant.

bigleu

Pour ta peine on t'a mis au trombinoscope  :+++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

Mais ???

Il est encore la, celui là ???

L'est pas bodeur ?
L'a pas sucé l'ours ?

C'est quoi c'bordel ???
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood


montludo

Citation de: L'Aubergiste le Lun 18/03/2019 à 21:32
Mais ???

Il est encore la, celui là ???

L'est pas bodeur ?
L'a pas sucé l'ours ?

C'est quoi c'bordel ???

là c'est public mon cher ourson  :naaa1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

J'aime po les nouveaux, le temps qu'y sont pas passés par là cage :arme:  :hop: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

goalkeeper

C'est marqué dans le titre les vidéos déplacées c'est pas pour les bizuts !!! Par un teasing pour attirer les bizuts, c'est cool effectivement....

Mais un teasing juste le minimum, qu'ils viennent en confiance, détendus, ouverts....

:arf: :arf: :arf:
Toujours partant... mais tranquillement...

sio

Citation de: goalkeeper le Mar 19/03/2019 à 11:49
C'est marqué dans le titre les vidéos déplacées c'est pas pour les bizuts !!! Par un teasing pour attirer les bizuts, c'est cool effectivement....

Mais un teasing juste le minimum, qu'ils viennent en confiance, détendus, ouverts....

:arf: :arf: :arf:


mes vidéos (celles de 2015/2016/2017/2018) peuvent servir de teasing, y'a rien de dévoilé

combava17

 :arf: :arf:
Citation de: philgood le Lun 18/03/2019 à 21:36
la c'est rubrique publique !  :boire:

Je dirais même, rubrique, publique, lubrique  :arf:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Citation de: goalkeeper le Mar 19/03/2019 à 11:49
C'est marqué dans le titre les vidéos déplacées c'est pas pour les bizuts !!! Par un teasing pour attirer les bizuts, c'est cool effectivement....

Mais un teasing juste le minimum, qu'ils viennent en confiance, détendus, ouverts....

:arf: :arf: :arf:

Alors faudrait passer la vidéo de 2006...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.