Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

jo03

Belle blue tu vas filer comme l'éclair avec
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

:bisou: :bravox01: :bravox01: :boire:

C'est une Polo réplica non ? ,
tu feras gaffe elle est susceptible de la béquille latérale .............. :lol: :lol: :lol:

GroGro

Elle est splendide Min Ruddiche !!!  :bravox01: :bravox01:

Et Fanounet t'a pris dans ses bras cette nuit ?... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

goalkeeper

Excellent, ça fait plaisir de voir ça !!! A très vite.... euh, je resterait peut-être derrière moi, en fait...  :+++:

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

sio

un week-end d'amour qui va garder un beau fruit   :+++: sans pépin j'espère  :lol:

bonne découverte de ta nouvelle monture (non non pas Fanou) et du plaisir, oui, du P L A I S I R  :bisou:

alf

Superbe ma bonne Rudd  :++:
Impatient de te revoir avec ton outil :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  7/04/2019 à 08:32
Elle est splendide Min Ruddiche !!!  :bravox01: :bravox01:

Et Fanounet t'a pris dans ses bras cette nuit ?... :arf: :ymca:
Citation de: sio le Dim  7/04/2019 à 09:20
un week-end d'amour qui va garder un beau fruit   :+++: sans pépin j'espère  :lol:

bonne découverte de ta nouvelle monture (non non pas Fanou) et du plaisir, oui, du P L A I S I R  :bisou:

:wiggle: :wiggle: :wiggle: moi c'était la nuit d'avant, là il était dans les bras d'un chauve lubrique et un  conducteur de train  :+++:

Csvivi64

Heureux pour toi mon Ruddy, elle est splendide !

A très bientôt avec le reste de la bande...

J'en b...e déjà  :mpff:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

:++: :boire:
Le Rudd est de retour aux affaires  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Bon choix Ruddy.  :++:  Elle est superbe.

On te sent heureux. Comme si tu faisais une présentation officielle pour Kawa, avant le début d'une saison de Grand Prix.  :lol:

Allez! File dans ta chambre enfiler ta combi en cuir.  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Citation de: philgood le Dim  7/04/2019 à 08:27
:bisou: :bravox01: :bravox01: :boire:

C'est une Polo réplica non ? ,
tu feras gaffe elle est susceptible de la béquille latérale .............. :lol: :lol: :lol:

oui.. je vais entretenir une relation particuliere avec la béquille latérale, pour ne pas la froisser...
L'ancien proprio m'a donner une bequille d'atelier, pour la soulager au maximum  :lol: :lol: :lol:

Merci à tous.. oui gros bonheur... trop hate de dévorer du bitume...
ce matin 5°, brouillard, 15km de virolos pour aller au taff... la banane quand meme :love:

zembla

Citation de: Fanou le Dim  7/04/2019 à 10:13
:wiggle: :wiggle: :wiggle: moi c'était la nuit d'avant, là il était dans les bras d'un chauve lubrique et un  conducteur de train  :+++:

J'avoue , on s'est occupé de notre Ruddy US et moi   :brave:
On a vu et entendu la bête !
C'est vrai qu'elle chante comme Barry White ... au ralenti , par contre dans les tours ça doit être plutôt du Pavarotti .
En gros à la BOD il vaudra mieux être devant ( facile  :lol: )que derrière vu son pot d'autocar
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: zembla le Lun  8/04/2019 à 09:44
J'avoue , on s'est occupé de notre Ruddy US et moi   :brave:
On a vu et entendu la bête !
C'est vrai qu'elle chante comme Barry White ... au ralenti , par contre dans les tours ça doit être plutôt du Pavarotti .
En gros à la BOD il vaudra mieux être devant ( facile  :lol: )que derrière vu son pot d'autocar
:wink:

:love:

Sinon pour le pot... Dans les tours ça reste du Barry White...
Mais quand il se cognait le petit orteil au pied du lit le matin   :lol: