petit tour au cap ferret!

Démarré par philgood, Ven 8/02/2019 à 17:25

philgood

 :boire: une journée comme j'aime , bosser tôt le matin et profiter du reste de sa journée !


https://photos.app.goo.gl/Va2ft35S5sUXosyZ8

montludo

#1
 :++:

Idem par cette belle journée, balade cet AM en duo au lieu de faire un peu d'entretien au jardin

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

merci  :bisou: pour ce partage de soleil, j'avoue que nous en manquons ici  :cry:

:clan:

Bigou

Pour moi un petit golf avant l'arrivee de la pluie mais après une petite graine cassée avec le Dany de passage à Cholet ... :++:

Ça a été très sympa bien que beaucoup trop court  :?

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je connais que la version de chez Jacquie et Michel : "Balade au Cap Foueret".... :grogro002:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.


Fanou

Citation de: GroGro le Sam  9/02/2019 à 09:57
Je connais que la version de chez Jacquie et Michel : "Balade au Cap Foueret".... :grogro002:  :ymca:

Ah je reconais bien là le Pére fourré  :hop:  :+++:

combava17

Citation de: bigou le Ven  8/02/2019 à 19:55
Pour moi un petit golf avant l'arrivee de la pluie mais après une petite graine cassée avec le Dany de passage à Cholet ... :++:

Ça a été très sympa bien que beaucoup trop court  :?

:bisou:

Ha, ce Dany! Toujours trop court.  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Es ce qu'il t'a fait voir son plus beau profil ?  :lol:

Bigou

tu sais bien ... jamais en public ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

 :+++:




ps: Gaffe pour la prochaine fois , tu sais que ça peut arriver quant on ne s'y attend pas  :lol:

philgood


Fanou


philgood


L'Ours

 :++: C'est vachement beau.

Faudra que je vienne te voir et que tu m'emmènes la bas, Phil  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !