Un ptit nouveau: Sese

Démarré par SeSe, Ven 1/04/2005 à 13:59

SeSe

Bonjour a tous, je profite de l arrivee de Belle des Champs, pour vous saluer tous...
J suis base dans une region ou y a pas mal de fromage... juste pour la transition avec Belle des Champs...desole.
Sinon, j ai fait mes premiers tours de roue sur ma Big Black le we de Paques.
Forcement, apres avoir rouler sur un 600 XL, on redevient tout petit.

Bon week end a tous, sans poisson d avril

GroGro

Alleez hop !!! Tournée générale !!! :beer: :beer: :ola: ola: (Oui je sais mon Jean d'amour, pas trop d'alcool...je suis prudente...:oops:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

Bienvenue Sese,
Me suis permis de faire un post à part pour ta venue dans la grande famille pour gagner en lisibilité  :wink:

Bienvenue chez toi !!!

:bienvenue79:

JLG

J'sais pas si c'est l 'effet du Printemps ,mais la famille s' agrandit

en quelques  jours ,des jumeaux ,des triplés ,des quadruplés....
des BIg et encore des Big ,elles se reproduisent???

SEB ,faut agrandir le bar et allonger le zinc du comptoir (et pousser  les vieux au fond ) :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :beer:  :alc12:  :alc12:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

remarque q'au fond on est pas si cons ! :roll:  :boulet1:

bienvenu sese  :fete:
t'as raison de ne pas changer de marque de becanne t'avais juste fais une erreur sur le modele et la je dis  :bravox01:  tu t'es magnifiquement rattrapé ! :inclin01:

:+1:  et   :beer:  :beer:  ( 2 paceque c'est WE ! )
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Ouais, welcome SeSe  :wink:

Tu es de quelle région de fromage  :?:  
L'Auvergne ?? J'ai gagné un fromage ou pas  :lol:

A la tienne  :murphys:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

raf50000

Bienvenue Sese ! Ouai, c'est vrai : les vieux = au fond à radoter toutes leurs vieilles histoires de moto qui perdent leur boulons, leur batteries ou leur passager :lol:
installes-toi bien comme il faut car tu n'es pas sorti !
Tu disais une Big Noire ?? Bien joué : c'est la bonne couleur ! :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pandorre34

Bonjour Monsieur.....

gendarmerie nationale ...

Papier siouplait !!!!!!!!!  

Oui je sais, certains vont dire que je radote, mais je m'en fiche, j'aime bien cette façon d'accueillir les p'tits nouveaux(elles)........

:bienvenue79:  mon brave SESE et je mets la mienne :beer: :beer:
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

SeSe

Et ben ca fait plaisir d etre acceuilli comme ca!

Pascool a bien gagne son fromage...j viens de l Auvergne. Bon les puristes diront que le Bourbonnais, c est pas l Auvergne, mais bon.

Concernant la marque , ben j avais reluque la belle depuis qq annees, et on m a toujours dit que le moteur etait costaud. Bref , j ai fini par touver...utile,pure et agreable.
Par contre, je ne renierai pas la precedente monture, 600 XL-L (le model Paris Dakar 84, gros reservoir carre, et jante doree, qui m a permis de faire mes premiers ptits voyages(Andore, et Corse), et surtout de faire de bonnes balades avec qq copains un peu enrages du trail...
Bien sur, j ai gratte un ptit peu la dame 600, niveau mecanique,mais rien niveau moulin (refait par Daffix a une cinquantaine de milles...maintenant elle a plus de 85 milles...seul le compteur a lache).
Que du bon.
Avec la Big, me reste qq accessoires a monter, pare carter (rester humble), ptet remonter des retros d origine, et d ici qq milles, degoter un boudin avant potable.

Merci a tous, pour l acceuil et le post, ;)

Guiness, a votre sante a tous

JLG

Tu as des photos de la bête à nous livrer en pature??

(c'est p'têt déja fait ???)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

SeSe

J ai poste 2 images :
BigBlack SeSe

Depuis, la plaque mineralogique a ete change ;)

raf50000

OUAOUUUUH Elle est superbe...
Ton garde-boue arrière a été destroy par un malin de la scie à métaux ??
On a presque l'impression que tu roules (à l'arrière) avec un 17" (C'est pas vrai, dis, c'est pas vrai ??)
Tu veux du boudin ? YAKA D'MANDER !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

la jante ar est grise :
elle a ete repeinte poncee ou c'en est une de 17' qui viens d'ailleurs ? 8O
Motardus Motardum Fricat !