Tombe la neige...

Démarré par zouft57, Sam 2/02/2019 à 15:28

francky74

Tout ça  :shock: :shock: :shock:

Alors que chez on a 3 cm et encore  :arme: :arme: :arme:

nous pratique un autre sport  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BigOne86

Le chaînage du jour ....
Deux chaînes sur une 3008 jusque là tout le monde est ok...
Sauf que les deux étaient à gauche  :massues: :massues:
Je voulais m'arrêter faire une photo mais Mme m'a interdit

totos

Citation de: montludo le Dim  3/02/2019 à 11:59
Il neige sur le lac Majeur, ça aurait passé mais là  :!: il a craqué notre totos

:wiggle: juste pour info, c'est pas pour rien que Mon deuxième pseudo est Mike Brant© !  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: BigOne86 le Dim  3/02/2019 à 18:08
Le chaînage du jour ....
Deux chaînes sur une 3008 jusque là tout le monde est ok...
Sauf que les deux étaient à gauche  :massues: :massues:
Je voulais m'arrêter faire une photo mais Mme m'a interdit


Tu n'aurais pas du écouter ta femme  :lol:  l'année derniére j'ai bien  vu une Bmw avec des chaines sur les roues avant  :ptdr:

BigOne86

Le niveau de connerie humaine n'a quand même pas de limite pour les mettre toutes les deux sur le même côté !

Hm

Citation de: BigOne86 le Dim  3/02/2019 à 19:30
Le niveau de connerie humaine n'a quand même pas de limite pour les mettre toutes les deux sur le même côté !


On tient un champion poids lourd :bravox01: :bravox01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: BigOne86 le Dim  3/02/2019 à 19:30
Le niveau de connerie humaine n'a quand même pas de limite pour les mettre toutes les deux sur le même côté !

Apres , as tu regarder de l'autre coté , peut-étre qu'ils en n'avaient mis sur les quatre roues  :lol:

Bigou

Belle preuve d'abnégation Zouft ... :++:
Motardus Motardum Fricat !