Ze Hm Day

Démarré par philgood, Dim 27/01/2019 à 07:59

jo03

Mon Gégé la truffade c'est chez moi mais je ne voulais pas être chauvin   :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Hm....Hm...Attendez je vois pas bien....Le mec grand et avec une petite moustache qui nous fait croire qu'il est païlote chez les Orange... :sifflene: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: bigou le Dim 27/01/2019 à 15:22
Maintenant que tu as fini tes patates, Je peux te faire une grosse bise  :bisou:

A bientôt ... bod_2019

Bises à tes femmes  :bisou:

pour le bisou, si c'est toi, c'est quand veux :loveaa4:

Citation de: Csvivi64 le Dim 27/01/2019 à 17:59
Si les jeunots vieillissent maintenant, on est foutu...

Grosses bises  :bisou:

:boire:

y'en a meme qui disaient rouler vite, mais c'était avant :lol:

Citation de: Fanou le Dim 27/01/2019 à 19:34
:up:   :bondbicolor:


Mon Valy , joyeux anniversaire   :bisou: alors tu l'as eu en cadeau la Panigale V4  ? :chin:
:hips02: :murphys: :hips1:

ma femme elle m'a dit qu'elle n'acceptait que les selles confortables sur lesquelles elle pourrait monter :chin:
lapin compis :sifflene:

Citation de: jo03 le Dim 27/01/2019 à 20:36
Mon Gégé la truffade c'est chez moi mais je ne voulais pas être chauvin   :arf:

sois chauvin et profite pour expliquer a tous ces minots de 60 ans ce qu'est l'expérience, non mais :twisted:

Citation de: GroGro le Lun 28/01/2019 à 07:09
Hm....Hm...Attendez je vois pas bien....Le mec grand et avec une petite moustache qui nous fait croire qu'il est païlote chez les Orange... :sifflene: :bisou:

tu aimes les grands moustachu toi? :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Non ok je suis un peu a la bourre , mais tu verra avec le temps tu vas comprendre  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Sam  2/02/2019 à 23:05
Non ok je suis un peu a la bourre , mais tu verra avec le temps tu vas comprendre  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

P.tain comment tu veillis mon Francky  :chin: !!!!!

:naaa1: :hop:

totos

Citation de: Fanou le Dim  3/02/2019 à 10:43
P.tain comment tu veillis mon Francky  :chin: !!!!!

:naaa1: :hop:

Ouais...depuis qu'il s'est marié ça c'est pas arrangé  :roll: même de souhaité la bonne année à ses potes ce nouveau TDC  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Dim  3/02/2019 à 11:37
Ouais...depuis qu'il s'est marié ça c'est pas arrangé  :roll: même de souhaité la bonne année à ses potes ce nouveau TDC  :naaa1:

oui mon amour  :hop: :hop: :hop:
quelle bonne année , ou vous avez vu que 2019 va être une bonne année ???  :chin: :chin: :chin:
a la limite le seul truc a souhaiter , c est la santé surtout pour les vieux   anciens  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Pis moi je m en fous je verrai le moto GP en direct des ces chez les suisses  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Dim  3/02/2019 à 13:17
Pis moi je m en fous je verrai le moto GP en direct des ces chez les suisses  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pour te faire pardonner ton retard, tu devrai venir installer un truc pirate chez tout tes potes de zebike pour qu'on les suive aussi :wink: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Dim  3/02/2019 à 20:46
Pour te faire pardonner ton retard, tu devrai venir installer un truc pirate chez tout tes potes de zebike pour qu'on les suive aussi :wink: :lol:

:+1: :super08:

sio

Citation de: Hm le Dim  3/02/2019 à 20:46
Pour te faire pardonner ton retard, tu devrai venir installer un truc pirate chez tout tes potes de zebike pour qu'on les suive aussi :wink: :lol:

:+1: :super08:

francky74

pas de soucis déménagez en haute savoie  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice