Il fait beau...........ya qqun qui veux viendre à Vincennes

Démarré par groin, Ven 1/04/2005 à 10:36

groin

:idea: Voila  8)  :oops: Voila il y a qques rayons de soleil donc on peut esperer que ça vas durrer un peu et moi ça me dirais bien de me faire un petit vincennes ce soir alors si yen a des parigos qui n'ont peur de rien  :twisted: ils sont les bienvenus, just'histoire de causer et boire un coca ou une mousse pour les autres  :?: :oops:  :roll:
GROIN           .........GGGGRRUUIIK.........cochon mais poli le goret

sebmaster

Je ne suis pas concerné: ni parigo et peur de tout mais juste que ca fait plaisir de te relire  :wink:

zembla

Pour moi je sais pas trop ce soir .... :?
Je fini tard
Si il y a quelque chose ce soir dites moi ou vous allez vous me verrez peut-etre debarquer
:wink:

Pas au bois j'espere  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

groin

^pour te faire plez on passera po par le bois tu veras un jour t'auras plus peur des mechants loups qui mettent po de cligno lol

groin

merci seb des que j'ai un peu plus de temps j'en proffite et là c'est mon dernier jour alors :lol:

Pascool

Bon pour moi Vincennes, ça fait un peu loin  :lol:
Tant pis, pour cet aprem je vais devoir me contenter de l'arrière-pays des Alpes-Maritimes  8)  :roll:

Ne vous inquiétez pas, vous aurez quelques petites photos ce soir  :lol:  :lol:

:cherchezpo:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

groin

Alors ya po de brave il fait pourtant bon et beau :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:

US Prédicateur

Ride wild to be alive

groin

US Prédicateur

Alors le père de famille, comment ça se passe ????
Ride wild to be alive