Bonne Année 2019

Démarré par philgood, Mar 1/01/2019 à 08:01

Hm

Je vous souhaite tout ce qi peux vous faire plaisir en 2019 mais en mieux :+++:

Il parait que c'est mieux maintenant :lol:

À votre santé les aminches  :clan: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Tous mes voeux les zamis !

:bisou: :+++:

Fanou

:fete: bod_2019

Bonne année et surtout une bonne santé les amis, l'année ne pouvait pas mieux commencer  :++:

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Merci pour la bannière phil :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

polo

Salut la zebike family

Isaline se joint à moi pour vous souhaiter à tous une excellente année 2019. Que l'huile prospère, que les kits chaîne et les plaquettes se tiennent à carreau, que les cadres se déforment sans souffrir ni gémir, que le cales pieds se râpent comme des carottes, bref que vous passiez vous et vos montures une excellente année !! Un gros bisous à vous et vos proches  :bisou: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

:bisou: :++: :boire:

haaaa, salut mon Polo ! bises a toute la famille !

raf50000

Une bonne Année, et une Bonne Santé
Le reste, on peut se le payer  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Eh un Polo, Bizzz à la famille pour toi ça seras  :hop:
:bisou:

GroGro

Sans oublier :grogro002: bien sûr.

Bref le traitement réservé aux connaisseurs. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

paulo03

Bonne année et le reste à tous...  :bisou: et à bientôt pour la bod   :arf: :arf:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

philgood

GroGro

"Le Joe est à l'équilibre....Je répète...Le Joe est à l'équilibre...." :lol: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Palain

Bonne année à tous.
D'ici 15 jour je vais sûrement aller voir une moto.
:D
Ce n'est rien, ça va bien se passer.