salut les garçons

Démarré par Anonyme, Ven 1/04/2005 à 07:45

Anonyme

Je suis une petite nouvelle, enfin petite, pas tant que ça ... je suis blonde aussi, j'aime la moto et je n'y connais rien en mécanique.
J'ai eu mon permis il y a deux ans et demi, et je viens d'acheter une Big one@  de 1998, en super état.
Le propriétaire précédent avait juste tendance à faire frotter les pare-carters.
Voilà, l'ambiance me plaît bien chez vous et je suis libre le week end de l'ascension (complètement libre hihihi). Est ce qu'il y a moyen de me joindre (enfin façon de parler) à vous ? hihihi...
J'ai cru comprendre qu'il y avait une ou deux autres filles, dont une Grogro qui est enceinte?... Elle n'a pas froid aux yeux celle-là hihihi.
Enfin, comme ça, je me sentirai moins seule ... hihihi
A bientôt les garçons,

Fleur Bleue

zembla

Allons bon !
Une 2 ieme fille comme ça qui arrive
C'est louche !
T'es pas une fille qui aurai du poil sur le torse ?
Ceci dit, si tu veux te joindre à nous au mois de Mai tu seras ( le ou la) bienvenue

Predic retire ton masque !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

sebmaster

jean, ton oeration a donc reussie !?:twisted:

jean

Quoi quoi Seb ??? :twisted:
Chère Fleur Bleue, 8)
Savez vous Médème qu'on n'entre pas comme ça au bar à SEB, et encore moins facilement à la BOD ?
Savez vous que les places sont réservées depuis longtemps et que j'ai du refuser plein de gentils garçons car notre gite est déjà complet?
Néanmoins, étant données les mensurations que vous nous promettez et l'optimisme de votre cavité buccale, nous pouvons faire un effort pour nous serrer un peu (pas trop). :oops:
Veuillez donc send me ouane Praillevate Messageu for the réservacione.
Thank you so moutche

Clarke Gaybeul

Bigou

ça sent la provoc et l'after-shave fleur bleue ! :wink:  :ptdr:  :ptdr:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Hé hé, moi je mise sur Pandorre ... ben ouais ça sent les AH AH AH qui ont muté en hihihi  :lol:

En tout cas, c'est un chouette poisson d'Avrillllllllllllllllll  :na:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

:ptdr: Pareil !!! :lol: Je mise sur le Bite...et roi !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

sebmaster

Je suis hors concours... j'ai un avantage...  :twisted:

Anonyme

Pour répondre à Zembla, je n'ai pas de poils sur le torse (ni ailleurs d'ailleurs)... Par contre, il paraît que toi tu es petit hihihi, j'adore les réductions !
Jean, ne te méprends pas sur la profondeur de ma cavité buccale, je ne mange pas de cochon. Par contre, je veux bien vous rejoindre à la BOD pour chevaucher ... ma moto hihihi.
Big 85, c'est quoi qui est Big ? hihihi
Pandorre, c'est qui ? J'adoooorrrre les uniformes!
Grogro, je sais pas si c'est parce que je suis blonde, je ne comprends rien.
Enfin tu m'as l'air un peu perverse, toi, hihihi...
Bon, j'espère vous voir à la BOD, si Jean est assez gentil, hihihi...

Bises les garçons,

Fleur Bleue

(je ne sais pas comment m'inscire, quelqu'un peut m'expliquer?)

Rudd

zembla

Je suis petit moaaaaaa !
Tu connais pas l'histoire du nain avec un gros s......

Stylo ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zembla

C'est marrant on a pas vu Raf aujourd'hui !
:secret:

SAMlapoignee

...M'est d'avis qu'il y aurait bien anguille sous roche ( si je puis me permettre ). Je mise sur Pandorre ou sur Grogro. A plus
Je penche, donc je suis... :-)

Bigou

pas vu stinger, pas vu stingvert, ....
ils se cachent peut etre sous les jupes de FLEUR BLEUE :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Anonyme

Bon, je sens que la prochaine fois, je ne me connecterai pas un premier avril...
Dites, les garçons, comment est ce que vous faites pour insérer les petits bonshommes dans vos textes ? C'est très chou.
Je vous embrasse quand même.

Fleur Bleue