chaine distri ?

Démarré par sio, Mer 5/12/2018 à 23:42

sio

bonsoir à tous,

je vais faire simple :

Yvon que vous ne connaissez pas, ou plutôt si, si vous avez la mémoire. C'est lui qui a offert un paquet de nouilles alphabet au ministre de l'économie de l'époque (E. Macron) qui avait déclaré que les salariés étaient illettrés au moment de la fermeture de l'abattoir GAD chez nous, il y travaillait.

Je l'ai rencontré car je lui ai donné mon manuel d'atelier numérique imprimé après avoir acheté la version reliée. Il n'en revenait pas de ce "cadeau"

Donc Yvon, a un Big one@  qui totalise +300.000km (les kms l'ont principalement été lors des sorties SECU qu'il réalisait. Sa moto a été confiée à un mécano d'un garage local qui lui a pris 1000€ au black pour la lui rendre dans un état déplorable. Après avoir réussi à le convaincre de la déposer à l'atelier afpa (où il ne paiera que les pièces), il s'avère que sa chaine distri est à changer. 145.85€ sur Bike Parts lui ai-je dis, mais il ne peut plus le faire financièrement. Il va donc essayer de la vendre mais par défaut, car il tient à sa moto et au prix qu'il en veut (600€) elle ne partira pas.

Je vais tenter de la lui faire garder encore ...

Ma demande : auriez-vous cette chaine dans vos stocks de pièces détachées ?

:clan:

raf50000

Bah....
Si je regarde bien, j'ai la chaine, les petits joints toriques, le plan de joint, le tendeur de chaîne et tout ce qu'il faut.
J'ai même la facture d'achat chez HONDA pour environ 300€

Je voulais la garder pour un éventuel changement de la mienne vers 150-160000km (110000 Km actuellement), mais je pense que je ferai comme Fanou.
On peut se contacter demain ?
La nuit porte conseil :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

 :?

bon je reviens de l'atelier et c'est toute la distrib à changer.
merci pour vos lectures et proposition RAF :bravox01: mais je ne peux pas aller plus loin.

Il reste à lui souhaiter bonne vente

:bisou: :clan:

Fanou

#3
Citation de: raf50000 le Jeu  6/12/2018 à 02:14


mais je pense que je ferai comme Fanou.






Tu peut me dire ce que tu feras comme moi ?  :lol:



Citation de: sio le Mer  5/12/2018 à 23:42


Yvon que vous ne connaissez pas, ou plutôt si, si vous avez la mémoire. C'est lui qui a offert un paquet de nouilles alphabet au ministre de l'économie de l'époque (E. Macron) qui avait déclaré que les salariés étaient illettrés au moment de la fermeture de l'abattoir GAD chez nous, il y travaillait.



:bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:






Sinon François , que veut tu dire par toute la distri ? , les AAC aussi ? Sinon , s'il tient a sa bécane , il la remise et essaiera quand ça iras mieux de trouver un moteur , ça serait bien non  ?  :chin:


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Fanou le Jeu  6/12/2018 à 17:21

Tu peut me dire ce que tu feras comme moi ?  :lol:



Bah... je ne la ferai pas  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Je m'en doutais  :lol:
J'en suis toujours au même stade , j'ai dépassé les 125 000 kms , elle fait du bruit seulement a froid et jusqu'à 2000 trmns ensuite plus rien , cela fait 70 000 kms que c'est ainsi  :wink: 

GroGro

Fanou va plutôt voir à la cave si j'y suis !!! Et là-bas on en a des chaînes... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Et si elle est en bon état pour le reste, c'est une bonne source de pièce ...?

Non ? :++:
Motardus Motardum Fricat !

sio

Citation de: bigou le Ven  7/12/2018 à 19:27
Et si elle est en bon état pour le reste, c'est une bonne source de pièce ...?

Non ? :++:

je crains qu'elle ne soit déjà sur le départ  :?

raf50000

Citation de: bigou le Ven  7/12/2018 à 19:27
Et si elle est en bon état pour le reste, c'est une bonne source de pièce ...?

Non ? :++:

:sifflene:
:wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

 :lol: :lol:

Coco va finir par gueuler ...! :shock: :shock:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Je kifferai la voir derrière ma Big one@  en.... Big one@   :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

C'est pas la bécane la plus simple pour une dame mon Raff  :wink: