J'aime Peugeot ...

Démarré par Bigou, Sam 1/12/2018 à 10:55

montludo

Citation de: Fanou le Mar  4/12/2018 à 14:43
Malheureux , ça vaut une fortune aujourd'hui  :shock:
Pour la peine  :grogro002:


Zem  :+++:

C'est bien pour ça que j'ai acheté la big pour la garder ad vitam aeternam!
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Ah!la 309 GTI quelle auto de la place intérieur un super coffre et une pèche terrible un petit inconvénient le collecteur échappement (vu sa forme il vaut une fortune)  se fendait il y a eu une modification j'en ai en stock si quelqu'un en à besoin je donne  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

BigOne86

Tu donnes !
Alors que ça vaut une coui...  :++:
Je suis sure que ça vaut un 1/2 Big one@  vendu sur eBay

jo03

oui je confirme mais je n'ai pas les joints
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: montludo le Mar  4/12/2018 à 11:08
Pour avoir eu une 309 GTI 16 en bleu miami, je peux vous dire que ça dépotait 160 cv pour moins de 1000 kg sans aucune aide à la conduite.

Par manque de place et par manque de connaissance en mécanique  :chin: , je l'ai revendu en 2008  :cry: ....je n'ai jamais eu une caisse aussi joueuse et aussi plaisante à conduire.

Alors là mon p'tit gars, je dois te dire que tu  as bon goût !!!

Une 309 GTI 16 bleu miami, la seule couleur à sa sortie !!!

Tu n'as jamais eu une caisse aussi joueuse et aussi plaisante à conduire ? Là, je veux bien te croire...

C'est que j'ai eu le bonheur de la posséder également. Je l'ai achetée à sa sortie, juste après qu'elle soit élue la sportive de l'année par ma bible de l'époque, j'ai nommé la revue ECHAPPEMENT.

C'était en 1990 !!!

J'avais demandé à la concession de peindre les pare chocs et rétros comme la caisse. Apparemment, on la voyait mieux arriver dans les rétros  :lol:

J'ai pris énormément de plaisir à son volant car elle réagissait parfaitement à un pilotage engagé, voir musclé ! Que de bons souvenirs ! j'en suis ému...  :D

Une vraie sportive, et la meilleure GTI de l'époque, et de loin ! 

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

montludo

Citation de: Csvivi64 le Ven  7/12/2018 à 22:46
Alors là mon p'tit gars, je dois te dire que tu  as bon goût !!!

Une 309 GTI 16 bleu miami, la seule couleur à sa sortie !!!

Tu n'as jamais eu une caisse aussi joueuse et aussi plaisante à conduire ? Là, je veux bien te croire...

C'est que j'ai eu le bonheur de la posséder également. Je l'ai achetée à sa sortie, juste après qu'elle soit élue la sportive de l'année par ma bible de l'époque, j'ai nommé la revue ECHAPPEMENT.

C'était en 1990 !!!

J'avais demandé à la concession de peindre les pare chocs et rétros comme la caisse. Apparemment, on la voyait mieux arriver dans les rétros  :lol:

J'ai pris énormément de plaisir à son volant car elle réagissait parfaitement à un pilotage engagé, voir musclé ! Que de bons souvenirs ! j'en suis ému...  :D

Une vraie sportive, et la meilleure GTI de l'époque, et de loin ! 

:wink:

:boire:

Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Claude tu me fais rêver  :arf:

philgood

Et encore tu ne l'as encore entendu lorsqu'il relate ses frasques routières a son volant un régal !  :bisou: :boire:

Csvivi64

Je prends le même plaisir à écouter tes "frasques routières" au guidon.

Cela s'appelle du plaisir partagé  :lol:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


raf50000

Une couronne de Gays aussi... mais ça n'a pas le même goût :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.