MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

sio

 :++: profites-en bien !
:bisou:

francky74

Poste nous des vidéos  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Je suis inapte à poster des photos ou vidéos depuis la pomme, je viens d'en mettre sur Fessedebouc si un mec compétent peux les mettre ici :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

Citation de: Hm le Sam 15/06/2019 à 13:21
Je suis inapte à poster des photos ou vidéos depuis la pomme, je viens d'en mettre sur Fessedebouc si un mec compétent peux les mettre ici :wink:



















voilà pour les photos, pour les vidéos un autre technicien est nécessaire  :sifflene:


Cow-cheez

En noir, elle est juste  :arf: :arf: la Triumph
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou

#410
Merci Valy ( et Sio ) pour les photos  :++:


:bravox01: :bravox01: :bravox01: tres belle pole de Fabio  :++: , les yams reviennent aux affaires


totos

Merci pour les photos Francois  :++:

Perso, je ne regarde ni ta tronche du CON PÉTANT, ni les motos  :wiggle: Il y a trop de belles vallées à CONTEMPLER  :arf:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Spécial dédicace de Valy pour moi  :bisou:


Fanou


Fanou

 :gaffex1:

La direction de course a décidé de sanctionner Maverick Viñales de trois places sur la grille pour avoir gêné Fabio Quartararo et Danilo Petrucci lors de leur tour lancé respectif.Le pilote Yamaha prendra donc le départ depuis le sixième emplacement demain, et c'est finalement Franco Morbidelli qui se voit propulsé en première ligne, alors que Valentino Rossi et Andrea Dovizioso gagnent eux aussi une position.
  :gaffex1:

GroGro

Et sinon Caro sait que tu es entouré de tout ce....monde ?... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Dim 16/06/2019 à 08:18
Et sinon Caro sait que tu es entouré de tout ce....monde ?... :+++:

j'ai cru pour ma part que j'étais dans la section bon dimanche  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: GroGro le Dim 16/06/2019 à 08:18
Et sinon Caro sait que tu es entouré de tout ce....monde ?... :+++:

Dans ces moments là, et connaissant notre Val, il te répondrait......C'est qui Caro  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

 :lol: Pour une fois, tu es drôle Pépé Fricadelle  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :chef: GP diffusé en clair sur C8 a partir de 13h40  :wink: