MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

Fanou

On prends les mêmes et on recommence  :wink:

totos

Il a essayé à droite cette année....l'an prochain il passera au dessus  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

moi en 2020 je pronostique dovisiozo Marquez ............... :lol: :lol:

totos

Citation de: philgood le Lun 11/03/2019 à 08:27
moi en 2020 je pronostique dovisiozo Marquez ............... :lol: :lol:

:lol: Ok c'est noté  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: philgood le Lun 11/03/2019 à 08:27
moi en 2020 je pronostique dovisiozo Marquez ............... :lol: :lol:

En fait, les pronostiques moto GP c'est facile... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

GroGro

En tous cas, pour une fois je me suis pas endormi devant.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

#216
La victoire de Ducati sous investigation suite à une réclamation concernant les pièces aérodynamiques placées sur le bras oscillant des GP19...



https://fr.motorsport.com/motogp/news/victoire-ducati-qatar-sous-investigation/4350447/

https://moto-station.com/gp-racing/motogp/motogp-qatar-laerodynamique-ducati-mise-en-cause/417460
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

Les commissaires ont rejeté les réclamations des teams , mais il y a appel  :wink:

En marge du Grand Prix VisitQatar, le Collège des Commissaires FIM MotoGP™ a reçu diverses plaintes au sujet de ces pièces aérodynamiques apposées sur le bras oscillant des Ducati Desmosedici GP19 pilotées par Andrea Dovizioso (Mission Winnow Ducati Team), Danilo Petrucci (Mission Winnow Ducati Team) et Jack Miller (Alma Pramac Racing).

Les réclamations ont été portées par les teams Repsol Honda, Suzuki Ecstar, Red Bull playmobil Factory Racing, ainsi que par l'Aprilia Racing Team Gresini. Se basant sur la réglementation en vigueur et sur les lignes directrices, les Commissaires FIM MotoGP™ ont rejeté leurs réclamations.

Une procédure d'appel a néanmoins été lancée et le Comité d'appel a décidé d'en référer à la Cour d'appel du MotoGP™ afin de se positionner sur le sujet.

www.MotoGp.com

totos

De vrais jalous c Tdb  :--: Il n'y que la grande classe de Dovi  qui a permis cette victoire à Ducati  ??
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Lun 11/03/2019 à 19:36
De vrais jalous c Tdb  :--: Il n'y que la grande classe de Dovi  qui a permis cette victoire ??

C'est clair
Après c'est pas les autres pilotes qui sont responsables de la plaintes communes des autres constructeurs
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Lun 11/03/2019 à 19:39
C'est clair
Après c'est pas les autres pilotes qui sont responsables de la plaintes communes des autres constructeurs
Tu es sûr que Lorenzo ne serait pas l'initiateur des fois  :chin:  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Lun 11/03/2019 à 19:36
De vrais jalous c Tdb  :--: Il n'y que la grande classe de Dovi  qui a permis cette victoire à Ducati  ??

ouai ben il a surtout la chance d avoir une moto qui avance  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :!: Info du jour , qu'on l'aime ou pas , faut avouer qu'il est pas vernis en ces derniers mois  :?

Fissure de la première côte côté droit pour le pilote Honda Repsol Jorge Lorenzo  avec 3 semaines à 1 mois de récupération?

totos

Citation de: Fanou le Mar 12/03/2019 à 17:45
:!: Info du jour , qu'on l'aime ou pas , faut avouer qu'il est pas vernis en ces derniers mois  :?

Fissure de la première côte côté droit pour le pilote Honda Repsol Jorge Lorenzo  avec 3 semaines à 1 mois de récupération?


https://youtu.be/KG-q7vzxKY8
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultat de la 1 ere séance d'essaie en Argentine , on noteras la belle 6 eme place de Johan  :wink: