MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

Fanou

J'ai cru un moment que je regardais le replay de Sepang 2015  :lol:

Fanou

Bon , un Gp parfait pour faire la sieste  :lol:



Fabio a un tour de l'exploit  :bravox01: :bravox01: :bravox01: mais l'ogre Marquez était en embuscade , lequel a maintenant .... 93 points d'avance ça ne s'invente pas  :wink:  La saison est malheureusement plié  :roll:

Fanou

Zarco et Katoche  c'est finis plutôt que prévu !!!!  :shock:

francky74

Faut qu il remplace lorenzo  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

c'est vraiment un beau gachis ! j'espère au moins que c'était sa décision !
Y a plus qu'a souhaiter qu 'il trouve un bon guidon pour la saison prochaine , ça va pas être facile !  :boire:

Fanou

#515
Fp1  Marquez 1 er , le 2 eme a 1.6 seconde , le 3 eme a 2 secondes   :shock: :shock: :shock: :shock:


alf

MM93 à mis tout le monde d'accord  :arme:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Bon, hier après midi les Yam se sont réveillées  :wink:
Temps combiné Fp1 et fp2

alf

#518
c'est sur ça....elles se reveillent mais à 1,5 secondes derrière....mais bon personne ne fait mieux... :+++:

Je note que Kalio ou Zarko la katoche est dans trou...il n'y a que pol Espargaro qui arrive à en tirer quelque chose... :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou


Fanou

Attention, je ne sais pas pourquoi, mais la course Motogp aura lieu à 13h demain  :wink:

alf

Citation de: Fanou le Sam 21/09/2019 à 07:58
1,145s stp  :lol:
1seconde a 300km/h c'est 83 mètres..... :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Les douze premiers  :wink:

Fanou

La grille de départ, Pol Espargaro forfait il c'est fracturé le poignet, décidément chez Katoche  :roll:

montludo

En première ligne, on retrouve le podium du WE dernier.
Dovi a de plus en plus de mal avec la Ducat   :(
Les 4 Yam  encore aux avants postes comme le WE dernier
Lorenzo  :sifflene:  .......  Finalement Zarco pourrait bien trouver un guidon pour la prochaine saison
Ave Caesar, morituri te salutant.