MotoGP 2019

Démarré par philgood, Mar 20/11/2018 à 06:37

totos

Citation de: Fanou le Jeu  7/03/2019 à 16:55
Le programme du week-end  :wink:


C'est bien de donner le programme Steph.....mais la question est.....Oui il y a question Mec  :naaa1: Donc, je disais, avant que tu me coupes  :arme: ! , la question est: Heure été ou heure hivers  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Pour info , ceux qui ont l'offre Open d'orange pour leur TV , ont les chaines Canal gratuitement ce week end  :wink:

francky74

chez bouygues aussi  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Francky, Tapette !!!!!!!!!

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

montludo

En streaming, il doit y avoir moyen
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Ven  8/03/2019 à 12:27
Francky, tapette !!!!!!!!!

oui mais moi je vais voir le moto gp  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Moi aussi trouduc et c'est pour ça que je vais encore vous battre  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Ven  8/03/2019 à 12:58
Moi aussi trouduc et c'est pour ça que je vais encore vous battre  :sifflene:

:branlette001: :pipox1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Ça y est la saison 2019 a commencé, avec la Fp1 des Motogp, et on peut dire que le tout jeune quinqua s'en sort plutôt pas mal  :++:

L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fanou et son impartialité sont de retour  :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Je fait juste parler le  :love21:
En tout cas une belle saison ce profile, ça va être chaud pour les pronostics  :wink:
Et le duel chez Honda promet d'être énorme  :arf:

alf

Fanou je sais que tu adore Valentino...  :sifflene:
Mais quadra ça suffira  :++:
Seul le présent est éternel....

philgood

heureusement qu'il est sicilien  ( fanou!)  ...........  :lol: :lol:

totos

Citation de: francky74 le Ven  8/03/2019 à 17:48
Marquez
Rossi
Lorenzo


Ps pour l ours , t as pas le droit de jouer les mêmes que moi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

À mon avis ça risque pas avec les pilotes que tu as choisi  :mdr001:

Pour ma part, je regarde les qualifs demain et je donnerai mon pronostic dimanche avant 17H30 ........j'aime pas les copieurs :sifflene:

Ceci étant, je suis d'accord avec toi mon Frangé :lol:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice