The Philgood day

Démarré par Csvivi64, Dim 11/11/2018 à 08:03

Csvivi64

Aujourd'hui,  puisque c'est  ta journée,  je te la souhaite tout simplement au top (as you !)

Très bon anniversaire.

Je t'embrasse.

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio


alf

#2
Je ne suis pas trop inquiet quand au fait de savoir si tu vas profiter ou non de cette journée.... :sifflene:

Bon anniversaire mon Phil  :bisou: :bisou: :clan:


Seul le présent est éternel....

gegedu13

 :bisou: :bisou: :bisou: Puisque aujourd'hui c'est ta journée bien à toi, je te la souhaite exceptionnelle avec plein de belles attentions de ton entourage pour célébrer ta "JEUNESSE"  :ola: :ola: :ola: :inclin02: :inclin02:
Gégé

totos

Un tres joyeux anniversaire mon Philippe  :bisou: par contre, fait gaffe à Michel, il peut être renversant par moment  :lol:

Profite bien de ce dimanche pour te reposer Hein  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Bon anniversaire camarade Zebikien !  :bisou:

Bigou

Une grosse bise à toi Phil ! :bisou:

Profite bien de cette journée  :fete:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


francky74

Bon anniversaire mon philou  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Modérateur, compteur de points des gp, saint Bernard des motards en difficulté...
Merci pour ton inaltérable bonne humeur et ta générosité philippe :bisou: :bisou: :bisou:

:boire: mauresque pour le jeune homme!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

 :clan: :bisou:

Merci les amis pour vos petits mots !!  :boire:

c'est toujours un plaisir d'être avec vous !

BigOne86

Pila j'ai raté l'anniversaire d'un modérateur  :?
Je vais me faire fouetter  :!:
Bon anniv en retard au modo videaste, à la tienne  :boire:

philgood


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Put...Je me suis vautré...

Je t'en claque 50 et quelques.  :bisou: Tu es la fondation de cette honorable bande de cinglés.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.