SOS d'un vendeur de Big en détresse

Démarré par Fanou, Mar 6/11/2018 à 16:42

totos

Citation de: BigOne86 le Ven  9/11/2018 à 12:52
J'ai lancé une recherche sur le forum pour voir de quoi il aurait besoin, j'ai trouvé le post mais j'ai pas le droit d'acces  :twisted:

Normal....faut une Bm ou du moins les aimer pour y accéder  :lol:

Ou plus simplement......faire une BOD  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#61
Citation de: BigOne86 le Ven  9/11/2018 à 12:52
J'ai lancé une recherche sur le forum pour voir de quoi il aurait besoin, j'ai trouvé le post mais j'ai pas le droit d'acces  :twisted:
C'est normal c'est dans Bod member , il faut étre Bodeur , c'est a dire avoir participé a une Bod ( notre rassemblement annuel ) 

Sinon voilà sa Big apres l'accident , au derniére nouvelle l'épave était chez Jpouille , je ne sais pas ce qu'ils envisagent de faire avec  :wink: en tout cas Combava est passé a la R1200GS  :roll:

bigleu

#62
Comme je disais, l'avant ressemble à une moto du JBT en plein freinage !!  :lol:  :lol:

Je crois que notre moto à 400 roros serait l'idéal pour remplacer le cadre, fourche et roue avant de la Combava!    :++:

En revendant les pièces restantes on pourrait certainement récupérer nos billes !   8)
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Je me demande si Jpouille lui a pas racheté l'épave , mais sinon bonne idée Huy  :++:

bigleu

Citation de: Fanou le Ven  9/11/2018 à 16:19
Je me demande si Jpouille lui a pas racheté l'épave , mais sinon bonne idée Huy  :++:

C'est raf qui connaît tous les détails ! Il pourra nous éclaircir à ce sujet !
Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

Moi je veux bien vous donner 100 boules juste pour le plaisir de vous voir en chier et tourner autours de l'épave en se demandant comment dévisser cette puta*n de m*rde à la con ...
Motardus Motardum Fricat !

BigOne86

Un p'tit coup de Chalumeau puis de clé à choc -> à la mode raoul tout vient ou coupe !
J'ai contacté le gars pour éventuellement y passer demain mais il ne répond pas   :chin:

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

Toujours pas de news du gars depuis que je lui ai dis que je pouvais avancer aujourd'hui  :(
Raf des nouvelles de ton coté ?

Bigou

A mon avis le gars est aussi tordu que son bloc compteur ... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

gegedu13

Gégé

BigOne86

Citation de: bigou le Dim 11/11/2018 à 10:23
A mon avis le gars est aussi tordu que son bloc compteur ... :roll:
C'est mon ressenti depuis le départ ... :?

bigleu

#72
Peut être qu'il est venu sur le forum et a pris peur en voyant ce qu'on voulait en faire de son Big !  :lol: :lol:
S'il refait signe, allons le démonter lui et son Big !  :ymca: :hop:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Citation de: bigou le Ven  9/11/2018 à 17:35
Moi je veux bien vous donner 100 boules juste pour le plaisir de vous voir en chier et tourner autours de l'épave en se demandant comment dévisser cette puta*n de m*rde à la con ...

Pour ça je viens de te punir.... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Le vendeur m'a contacté pour venir la voir  :naaa1:

Dans son message, il me dit qu'il détecte ma motivation  :lol: et qu'il a fait le tri parmi foultitude de demande. :sifflene:

RdV samedi 17...
Sauf qu'il risque d'y avoir quelques problèmes pour circuler le 17 :roll:

Je vais y aller avec le 125 à l'hydrogène, ils me laisseront peut être passer si je leur dit que je roule avec une bombe dans le c*l.  :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.