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Suite à ma question sur le compteur qui a fait un tour au vendeur, il me répond qu'il est pris d'un doute ...
Il a fait 7 ans de région parisienne avec et elle ai en Vendée depuis 2008...
A l'arrêt depuis deux ans, dehors depuis un an
Donc c'est clair il a fait un tour ça explique l'embrayage et les disques avant et le cliquetis qu'il ne cherche même pas cacher tellement ça doit cliqueter
J'ai déjà mis en pièce pour banque d'organe une moto de bord de mer, qui ne pourrissait pas sous une bâche pourtant, c'est une horreur, toutes les vis sont collés, l'air marin oxyde tout, regarde la tige du levier de frein ar, le tube d'eau de sortie de pompe le long de la culasse, la jante ar...
j'ai coupé des goujons de collecteur dans la culasse, foiré des filetages d'etrier... qui ont fuis car l'oxydation avait endommagé la portée et les joints ont sauté ... ça colle tout même en attaquant à clé à choc et degrippant puissant chauffé c'est collé et ça coupe...
Sans compter sur l'etat de corrosion interne du réservoir ...
Moi je passe mon chemin, je pense clairement que ça n'est pas une base saine, le bloc compteur est explosé sur la gauche et le réservoir est rayé à droite, on ne sait donc pas tout...
Région parisienne -> maltraitance + chute —> bord de mer stocké dehors —> doute sur le kilométrage —> trop de chose même si elle n'est pas chere
Quelqu'un veut que je le mette en relation avec ?