Petite appli pour retracer les balades

Démarré par Thisa06, Dim 4/11/2018 à 16:54

Thisa06


totos

#1
 :++: :bisou: et un coup de  :grogro002: pour le fun  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Bon par contre une moyenne de 33 Km/H c'est fort.....Heureusement que vous êtes en Bm pour suivre la cadence  :lol:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz


Bigou

et avec quoi tu suis ton trajet ...? :chin:

L'appli Fessedebouc ou bien un GPS dont tu extrais les points ....? :?:
Motardus Motardum Fricat !

Thisa06

#5
Citation de: totos le Dim  4/11/2018 à 17:00
Bon par contre une moyenne de 33 Km/H c'est fort.....Heureusement que vous êtes en Bm pour suivre la cadence  :lol:  :bisou:
Aujourd'hui j'avais sorti la Bentley ce qui explique la moyenne horaire !!! ;)

wagabouz


Thisa06

Citation de: bigou le Dim  4/11/2018 à 17:04
et avec quoi tu suis ton trajet ...? :chin:

L'appli Fessedebouc ou bien un GPS dont tu extrais les points ....? :?:
En fait je l'ai utilisé juste pour mémoriser mon trajet

philgood


Fanou

Non je connaissais pas , merci  :++:
Je viens d'installer Liberty rider , vous connaissez ?
https://liberty-rider.com/
L'application GPS qui détecte les accidents en deux-roues , L'algorithme analyse le choc, perte de vitesse et inactivité,Il distingue les freinages et pauses,Une alarme sonne (fort) puis on t'appelle,On prévient les secours si tu ne réponds pas.
GPS Moto et scooter
Choisis ton itinéraire, trouve les routes les plus sinueuses, évite le trafic,
Découvre les centaines de roadbooks dans l'application,
Lance une balade, ajoute tes étapes.




sio

je ne connaissais pas. Moi j'utilise CALIMOTO que certains ont pu découvrir lors de la Bod

goalkeeper

Je l'ai installé il y a quelques temps... tu peux aussi t'en servir pour la course à pied ou en vélo, et je crois que tu peux aussi filmer ton parcours, mais j'ai pas encore essayé car il faut que tu film avec le tel où l'appli est installée... c'est sympa pour mémoriser des ballades...

J'ai liberty rider, et j'avoue que je l'utilise aussi en voiture aussi, en plus quand tu actives le suivi, la personne que tu as choisis reçoit un sms pour suivre ton trajet et est averti aussi qd tu as fini ton trajet et que tu es bien arrivé à destination... et en fait tu reçois aussi le sms, donc tu peux envoyer le lien à plusieurs personnes... genre les personnes qui t'attendent à un lieu de rendez-vous.... genre lors du pélérinage pour aller à la BOD, ça te permet de mieux retrouver tes collègues de route et au bon moment au bon endroit... ou qd des amis t'attendent, ils suivent ton trajet et voient que tu arrives bientôt ou pas... et ça garde tes ballades en méméoire mais il y a pas de photos ou films...

@+ :boire:

Toujours partant... mais tranquillement...

raf50000

#12
... Liberty Rider m'évite d'appeler Coco50000 toutes les 5mn pour l'informer de ma progression...

Et elle reçoit le SMS d'arrivée, ce qui m'évite les réflexions du genre "Eh Raf, t'as appelé ta femme" ? :ptdr:

Sympa ton appli, est-elle gourmande en batterie ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

goalkeeper

Citation de: raf50000 le Lun  5/11/2018 à 18:13
ce qui m'évite les réflexions du genre "Eh Raf, t'as appelé ta femme" ? :ptdr:


Y a une appli pour les "Eh Raf, tu as bu ton verre d'eau" ?  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou