Un petit nouveau du 82

Démarré par montludo, Ven 2/11/2018 à 22:29

montludo

Pour le coup, on s'est fait un plan à trois ce dimanche pour une petite virée gersoise  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Put...Mais t'es vraiment une petite vicieuse toi.... :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

#257
Histoire de finir les congés d'été en beauté, il était question d'effecter ma première virée solo en moto du côté des Pyrénées françaises. Au programme, des cols, des cols et des paysages que j'affectionne particulièrement  :D :D :D

En amont, achat de sacoches cavalières réalisées sur LBC et montage des étriers de 13 avec durites avia.

Deux bodeurs se trouvant également sur ce même massif montagneux, j'étais bien décidé a leur claquer la bise  :bisou:

Au final, cinq jours et un peu plus de 1700 kms de moto (400 de liaison inévitable). C'est principalement côté espagnol que j'ai évolué. La pluie côté français s'étant invitée dès le deuxième jour.
Aucun regret, bien au contraire. J'ai pu découvrir des paysages qui m'étaient inconnus, des routes exceptionnelles et passé deux soirées plus une journée de roulage aux cotés de Alf et Cannelée.



Quelques photos......
Pyrénées côté français et soirée du premier soir avec un anglais
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

#258
Les Pyrénées côté espagnol
Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

sio

effectivement coté espagnol, c'est le soleil !

a priori tu as bien profité de ces quelques kilomètres avec ta Big et c'est super  :bravox01:

merci pour ton partage

:clan:

philgood

 :bisou: C'est bon ça !

Y a pas chier on a de beaux endroits pour rouler dans le sud ouest !!

:boire: :boire: :clan:

Fanou

Superbe trip , tu me fais réver Ludo  :++:
Merci  :boire:
:bisou:

francky74

Citation de: philgood le Sam 24/08/2019 à 11:56
:bisou: C'est bon ça !

Y a pas chier on a de beaux endroits pour rouler dans le sud ouest !!

:boire: :boire: :clan:

Tout comme dans le sud est , mais au nord du sud  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Enfin tu peux pas savoir tu viens jamais  :cry:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

la dernière fois que je suis venu je t'ai laissé passé parce que je ne connaissais pas la route (avec le Speed! ).
C'était bien trop facile , du coup ça vaut pas le coup de venir ......  :naaa1: :bisou: :boire:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

GroGro

L'angliche tu lui as mis son tarif j'espere.... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

 :++: de la balle Ludo. ..
And fuck the rosbeef  :hop: :ymca:
Seul le présent est éternel....