Arnal Day

Démarré par totos, Mar 16/10/2018 à 14:54

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

totos

Tournée générale pour les deux ans de mon petit fils Thomas qui est du 17 octobre  :grogro002: :sm:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Bisous au petit profitez ça grandi vite  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


totos

Fêter sa quarantième année avec ses Amis me semble le cadeau idéal que tu ne pourras contourner  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Merci mon totos  :bisou: de m'envoyer à la bod et de t'occuper de ma famille durant mon séjour  :bisou: :naaa1:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Lun 22/10/2018 à 12:35
Merci mon totos  :bisou: de m'envoyer à la bod et de t'occuper de ma famille durant mon séjour  :bisou: :naaa1:

Si il n'y a que ca pour de voir passer un bon moment de vie pour tes 40 ans, je veux bien garder ta famille.....bon au pire je demande à ta maman qui a déjà donné son accord de principe   :sifflene:


Aussi bien un cadeau (quelqu'il soit) ne peut pas se refuser  :naaa1:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

T'aurais pu nous demander notre avis, à nous quand même !

Quand Arnal est là, il pleut et après avec Alf, on hésite à mettre nos combardes  :sifflene: :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !