Nouveautés 2019

Démarré par Fanou, Mer 3/10/2018 à 10:15

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Et je viens de mettre le 200ème à Fanou. :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Est ce que alf trouve vraiment la guzzi sexy :?: :shock: :shock: :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

Moi je la trouve pas mal la nouvelle Katana!  :naaa1: L'originale des années 80 était un vrai dérivé de Sankukai et Goldorak, un design dix fois trop en avance sur son temps (tout comme la B-King d'ailleurs). Aujourd'hui l'on retrouve un peu partout ces lignes coupées à la serpe, et la nouvelle Katana se retrouve tout à fait dans l'air du temps, mais avec une petite touche rétro. Le design Suzuki, on aime ou l'on déteste!
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

Comme Huy ! Moi je l'aime bien Suzy ,
C'est plus dans les formes que j'apprécie .

Déjà c'est plutôt bon signe que grogro ne la trouve pas belle !! .........  :lol: :lol: :bisou: :boire:

GroGro

Tiens...125 pour toi !! :ymca:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

#22
Paris ayant été avare en nouveautés , le salon de Milan a été plus généreux de ce  coté là  :wink:


Avec chez Honda le chaînon manquant a la famille CB , la CB650R  :





Et la CBR 650 R , sa version carénée   













Là , attention , un cataclysme dans le monde du conservatisme , la version définitive de la vibromasseur Livewire  Electrique   





Tres sympa comme look , j'aimerais bien essayé  :++:








Chez MV , on lance la 1 ere sportive Néo-rétro la 800 Superveloce   :arf: Superbe !!!






Et aussi la nouvelle Brutale 1000 208 cv dans un Roadster  :shock:





La nouvelle BMW S1000 RR ( avec un look d'inspiration Ducati Desmoseidici RR  je trouve ) finis sa face avant asymétrique   
207 cv








La Ducati Panigale V4 R 221 cv  195 kgs tout plein fait  :shock:







A suivre   :boire:

zembla

Je kiffe bien la MV ( roadster )mais c'est une marque à emmerdes donc je passe mon tour
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

wagabouz


francky74

voila des armes pour  :hop: le valy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Ven  9/11/2018 à 21:12
voila des armes pour  :hop: le valy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

T'as touché le quinté dans l'ordre? :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

La MV a même un phare rond à l'arrière. Là c'est 100% Fanou aproved !! :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou