J'ai un problème

Démarré par combava17, Ven 28/09/2018 à 12:06

combava17

Je m'inquiète pour mon ado de fils  :chin:

Figurez-vous qu'il a flashé pour une 125, et qu'il a mis, devinez quoi? un poster de playmobil dans sa piaule.
J'hallucine!  playmobil! Vous vous rendez compte?

Que feriez-vous à ma place?

Dois-je le punir? L'envoyer en stage de désintoxication à Munich? Ou attendre que ça lui passe?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

bigleu

Il y a la cave de Grogro !  :grogro002: :sm:
Un rouleau ne fait pas le printemps

raf50000

Personnellement, je lui en achèterai une...
Et ensuite je le ferai monter sur une moto  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

son poster va tomber, il parait que ça chute facilement  :sifflene:

:cherchezpo:

totos

Pourvu qu'il prend pas des cours chez HM  :prayn:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Sinon tu peux lui conseiller des vélos. Ils en font de très bons.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Moi je comprends qu il est besoin d espace avec une brel , tu le fait vivre dans le grenier  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Moi , je dis qu'il vaut mieux qu'il est envie d'une katoche ,
plutôt que d'aller se friter comme une racaille ! ............ :lol: :lol: :lol:

je m'inquiéterais plutôt si il avait un poster de BM a son age !!  :naaa1: :naaa1: :bisou:

Fanou

Citation de: philgood le Sam 29/09/2018 à 15:54

je m'inquiéterais plutôt si il avait un poster de BM a son age !!  :naaa1: :naaa1: :bisou:

Pas mieux  :+++:

Dany 49

C'est la maman que tu dois punir, une bonne fessée  :arf:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......