ZEPaulo03Day

Démarré par totos, Jeu 20/09/2018 à 08:58

totos

Yo ! Les personnes qui sont nés entre le 20 et le 21 et que de surcroît sont capable de faire le TDA (enfin....La route Des Alpes  :sifflene: ), sont forcément les meilleurs  :+++:

Un Joyeux Anniversaire mon Paulo et on se la bise en direct demain Hein  :arf:

À notre Santé  :boire: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :clan: Joyeux anniv' Paulo03    :boire:

:bisou:

philgood

 :bisou:

Bon Anniversaire Paulo ! c'est toujours un plaisir de te voir !

:ola: fete:  :ola: fete:  :ola: fete:

L'Ours

 :bisou: :bisou: :bisou: Joyeux anniversaire mon ami  :bisou: :bisou: :bisou:

Tain, si j'avais pensé dire ça un jour à un mec qui adore la presqu'île de Crozon, franchement !

Amusez vous bien et prends soin de ton binôme

:+++: :boire: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Joyeux anniversaire le nain en paquebot

C'est terrible ce qu'un si petit bonhomme arrive à faire avec une aussi grosse machine  :shock: (J'ai déjà entendu ça quelque part  :roll: :lol:)
Il arrive même à faire toucher les valises...au feu rouge  :bravox01:

Bon Anniversaire et continues à nous montrer que l'âge, c'est dans la tête

Tournée pour la peine  :beer:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Paulo dis leur les 5 lettres et moi je te :hop: et je te  :bisou: d'abord !!

See you tomorrow !! :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Hé bien mon Paulo je l'ai vu ce matin il ne m'a rien dit (discret le Paulo) super Anniversaire mon Paulo à demain  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Continu comme ça Paulo ... ! :boire:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

paulo03

Merci à tous  :lol: , dommage que je ne vous retrouve pas tous ce soir pour vous   :bisou: :bisou: comme vous méritez.
Double dose à ceux qui seront sur la Route des Grandes Alpes ce WE ou ce soir aux Mésanges  :boire:  et pour les autres .... à l'année prochaine  :bisou: 
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

francky74

Bon anniversaire paulo  :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Bon anniversaire Paulo, arrête de dire des conneries, monte sur ta bouse et arrive
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Hm le Ven 21/09/2018 à 09:52
Bon anniversaire Paulo, arrête de dire des conneries, monte sur ta bouse et arrive
T'en dis pas souvent des trucs intelligents, mais pour ce coup, ton Karma est monté d'un cran  :wink: :bisou:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Salut Paulo, et même si c'est avec un léger retard, c'est l'occasion de t'en claquer une vraie !   :++:

Bon anniversaire et grosses bises.  :bisou:

Excellent week end bien entendu !  :++:

:boire:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !