Clignotant d'origine

Démarré par BigOne86, Mer 19/09/2018 à 20:39

BigOne86

J'ai récupéré plusiieurs paires dans l'optique dans remonter deux nickel sur la mienne (ils n'étaient pas d'origine et je veux une "full stock")
Du coup j'ai démonté tous mes clignos, et jeté tous ce qui n'étais pas potable...
J'ai de quoi m'en faire quatre nickel ... Si quelqu'un à besoin de pièces ... J'ai du rab  :wink:
Vous saviez que certains réflecteurs étaient chromés d'autres non ?

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

sio

alors je vais en profiter pour poser 2 questions :

1/ comment as-tu démonté la partie "souple", mon cruciforme ripe et rien ne vient ?
2/ après démontage de cette partie "souple", est-il possible de rallonger le filetage en sortie pour la fixation au garde boue ? (je voudrai gagner 3/4mm pour fixer un support ...)

merci pour ton avis là-dessus

:wink:

bigleu

 :shock:

Chapeau bas l'ami !  :hello: On voit que tu es un amoureux du détail ! J'ai hâte de voir ta Big terminée !  :wink: :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

BigOne86

Citation de: sio le Mer 19/09/2018 à 21:50
alors je vais en profiter pour poser 2 questions :

1/ comment as-tu démonté la partie "souple", mon cruciforme ripe et rien ne vient ?
J'en ai un seul qui a refusé de se dévisser malgré un traitement « Raoul et Marcel »
Tu enlèves la coque orange tu le poses sur l'établi, tu prend le cruci bien gros qui va bien et tu tapes quelques fois dessus la vis, avant de le bloquer dans l'étau dans un chiffon et de forcer comme  Raoul
J'en ai eu 4 comme ça, celui qui ne voulait pas venir ne viendra pas, je l'ai attaqué au tournevis à frapper, pas bougé, noyé de dégrippant une nuit par dessus et dessous, même traitement, pas bougé
Et je l'ai finit à la mode Marcel, j'ai fait une fente plate dans la vis pour l'attaquer au tournevis à frapper avec plus de surface de contact qu'un cruci (commençait à souffrir)
Pas bougé : quand c'est collé par l'oxydation, c'est collé  :cry:

Pour faire une rallonge, ça va être dure, la partie fileté est noyé dans le caoutchouc, il te faudrait une entretoise fileté mâle femelle, je vais t'envoyer en MP des photos de ce suppport tu en jugeras par toi même...

Bigou

Ca se monte sur une BM ..? :chin: :chin:

:lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: bigou le Jeu 20/09/2018 à 07:16
Ca se monte sur une BM ..? :chin: :chin:

:lol: :lol:

Je te lis bien mais je suis surpris tout de même.... :chin:

Normalement, à la massette de carreleur ça vient tout seul.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BigOne86

Citation de: bigou le Jeu 20/09/2018 à 07:16
Ca se monte sur une BM ..? :chin: :chin:

:lol: :lol:
Huummm  :grr1: :cut:
Je trouve pas le fouet !  :? Il est où ?

jo03

T'as  cambriolé une casse?  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE