Oyez oyez ! Nouveau modo

Démarré par philgood, Mar 4/09/2018 à 12:34

Bigou

Une juste reconnaissance de ton investissement dans ce petit grand monde de Zebike !  :wink:

Bon courage Fanou !  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Bravo mon petit couillu, maintenant que tu es un king en informatique, c'est bien normal que tu sois promu

T'as le droit de mettre des poils partout maintenant  :lol:

:bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

#17
Merci les amis  :bisou:
:boire:


Pour la peine je vous met une photo ( qui a quelques années ) de l'empereur du Phare Rond sur ces terres Siciliennes  :grogro002:
Valy j'ai mis des poils  :lol:

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Ben, on en a lu des conneries sur ce site, mais pour une fois, ben, c'en est pas une  :bisou: :bisou:

Félicitations mon général !!!!  :bisou: :boire: :hop: (juste pour le plaisir et je sais que tu aimes ça  :wink:)

Enfin, la promotion d'un seigneur en Honda et en Big one@ , c'est quand même plus logique que Tamagochi ricola, pervers pépére beumeu jésus ou Papouronchon la fricadelle  :sifflene:

Fanou,  :love50:

Au fait, j'en en tête un petit projet d'évolution pour le groupe, faut qu'on en cause un de ces jours  :sifflene: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Hm

Citation de: Fanou le Mar  4/09/2018 à 22:03
Merci les amis  :bisou:
:boire:


Pour la peine je vous met une photo ( qui a quelques années ) de l'empereur du Phare Rond sur ces terres Siciliennes  :grogro002:
Valy j'ai mis des poils  :lol:


Une impression ou tu rentre le ventre? :naaa1:

T'es beau mon stef :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Csvivi64

Bon bé voilà une chose qui est bonne !

Toutes mes félicitations Fanou pour ce nouveau titre amplement mérité  :++:

Tu n'es pas obligé de fréquenter encore plus le rade, ta fréquentation est déjà très honorable. :lol:

Je te fais un gros  :bisou: et je  :boire: à ta promotion.

:wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


alf

Seul le présent est éternel....