Petit tour a la dune du Pyla

Démarré par philgood, Dim 26/08/2018 à 21:13

GroGro

Parce que Joe c'est Joe. Et on peut pas le fouetter. :wiggle:

Voilà.

Faut un minimum de respect tout de même. :rulez:

Bon, maintenant si c'est lui qui demande... :sifflene: :ymca: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Citation de: GroGro le Mar 28/08/2018 à 17:01
Parce que Joe c'est Joe. Et on peut pas le fouetter. :wiggle:

Voilà.

Faut un minimum de respect tout de même. :rulez:

Bon, maintenant si c'est lui qui demande... :sifflene: :ymca: :lol:

Je veux bien être fouetté mais avec une plume pour que ça chatouille       :arf: :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Mar 28/08/2018 à 18:42

Je veux bien être fouetté mais avec une plume pour que ça chatouille       :arf: :sifflene: :lol:

T'es plus goudron ou vaseline? :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: bigleu le Mar 28/08/2018 à 13:39
Pourquoi Jo a +30 et Totos-49? :chin:

Il faut que Jo garde un bon souvenir de nous avant de partir vers l'au delà  :+++: moi je suis moins pressé  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: totos le Mar 28/08/2018 à 20:42
Il faut que Jo garde un bon souvenir de nous avant de partir vers l'au delà  :+++: moi je suis moins pressé  :lol:

Enfin, je dis ça je dis rien Hein Biloute  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Pa encore enterré le JO,   :naaa1:      :hop: le jeune retraité 

GroGro

Il est clair que t'as intérêt à bien te tenir. Nous on ne saurait pas se passer de toi. Tiens, pour la peine je t'en mets un petit... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jo03

Hm

C'est drôle ce besoin de flagellation tout d'en meme :sifflene:

Z'etes que des fiottes :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Fanou

philgood

aujourd'hui c'était au bord de l'eau , et en plus ........... une brève mais au combien agréable rencontre a vec les Patous qui étaient de passage a la dune du Pyla
le temps de boire un coup de taper la discut' et il étaient repartis vers d'autres cieux ! ........ Vous avez le Bonjour !!  :boire:
Du coup , je suis resté dans le coin !

https://photos.app.goo.gl/n2KcaUurqrw9DXDH6

Fanou

totos

On voit qu'ils sont à la retraite...toujours les mêmes qui se promènent  :lol:

philgood