pensée pour tous mais surtout pour Bigou

Démarré par sio, Sam 25/08/2018 à 13:22

sio

lors d'une de nos visites, cet été, nous avons pu visiter le musée de la pharmacie à Heidelberg (allemagne). Des reconstitutions d'officines, présentations de pots et produits, machines diverses et autres ustensiles dans le laboratoire, bref une visite passionnante dont je vous livre la pièce, qui, immédiatement, m'a fait beaucoup penser à vous tous





:bisou: :clan:



Fanou


Dany 49

Tu sais ou tu peux te les mettre tes suppositoires  :sifflene:  ...... Oui là  :hop:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Bigou

Cool !  :lol: :lol:

J'ai jamais compris pourquoi on faisait un musée pour montrer comment fabriquer des suppos ...  :chin: :roll: :roll:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Sam 25/08/2018 à 16:59
Cool !  :lol: :lol:

J'ai jamais compris pourquoi on faisait un musée pour montrer comment fabriquer des suppos ...  :chin: :roll: :roll:

:bisou:

La finesse Teutonne sans doute  :lol:

sio

Citation de: bigou le Sam 25/08/2018 à 16:59
Cool !  :lol: :lol:
J'ai jamais compris pourquoi on faisait un musée pour montrer comment fabriquer des suppos ...  :chin: :roll: :roll:
:bisou:

:lol: malhonnêtement je n'ai extrait que celle-ci, mais le musée était très bien achalandé



:bisou:

Fanou


Bigou

Merci François ! :++:

Ca a heureusement bien changé ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Durant les vacances, j'ai vu un mec qui avait un suppo accroché autour du cou.
Je lui ai demandé la raison pour laquelle il exhibait un tel pendentif,  et il m'a aussitôt répondu que c'était le médecin qui lui avait demandé de suspendre le traitement... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: raf50000 le Lun 27/08/2018 à 12:29
Durant les vacances, j'ai vu un mec qui avait un suppo accroché autour du cou.
Je lui ai demandé la raison pour laquelle il exhibait un tel pendentif,  et il m'a aussitôt répondu que c'était le médecin qui lui avait demandé de suspendre le traitement... :lol:

:mdrn01: encore un TDC :riredingue:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: raf50000 le Lun 27/08/2018 à 12:29
Durant les vacances, j'ai vu un mec qui avait un suppo accroché autour du cou.
Je lui ai demandé la raison pour laquelle il exhibait un tel pendentif,  et il m'a aussitôt répondu que c'était le médecin qui lui avait demandé de suspendre le traitement... :lol:

:+++: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01:

GroGro

Citation de: raf50000 le Lun 27/08/2018 à 12:29
Durant les vacances, j'ai vu un mec qui avait un suppo accroché autour du cou.
Je lui ai demandé la raison pour laquelle il exhibait un tel pendentif,  et il m'a aussitôt répondu que c'était le médecin qui lui avait demandé de suspendre le traitement... :lol:

Je t'ai châtié pour la peine !! :ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Y'a des accessoires pour la cave peut etre :chin: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!