Ze Raf 50000 Day

Démarré par philgood, Dim 1/07/2018 à 07:04

Cannelée

Bon anniversaire raf :++: et des bisous 😘

raf50000

Merci aussi à ceux qui m'ont téléphoné.

...Je t'aime aussi et évites la bière :bisou:

Remède du matin :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Citation de: raf50000 le Dim  1/07/2018 à 23:37Merci à tous pour vos petits messages...
Merci Dany pour les SMS :bisou:

:nannannan: :gaffex1: :na:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

totos

Citation de: raf50000 le Mer  4/07/2018 à 01:44Moi aussi je t'aime  :bisou:

Moi aussi et du coup je te souhaite Dany un joyeux non'anniversaire mon poto  :lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Comme avant d'ailleurs... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Dany 49

Les gars moi aussi je vous  :hop: :love21: :love:  avant je pouvais à l'insu de mon plein lancer des polémiques  :mpff: , mais maintenant le Dany nouveau est enfin arrivée  :facile: :vv: :zen: :drapblanc: :chutaa1: :oopss; :bisous19: :love33: :lovelove:

ps: comme quoi avant c'était moche  :sifflene:  
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Citation de: Dany 86 le Mer  4/07/2018 à 18:25Les gars moi aussi je vous  :hop: :love21: :love:  avant je pouvais à l'insu de mon plein lancer des polémiques  :mpff: , mais maintenant le Dany nouveau est enfin arrivée  :facile: :vv: :zen: :drapblanc: :chutaa1: :oopss; :bisous19: :love33: :lovelove:

ps: comme quoi avant c'était moche  :sifflene:  

Serait-ce l'effet "PAPY" qui se précise ? :chin:
Papy gâteau ou Papy Boyington ?