Daniela la la

Démarré par alf, Dim 17/06/2018 à 21:14

Cannelée

#15
Ce qui lui plaît dans Daniela, c'est qu'il peut y mettre les d.....  :++: Ô Daniela...
:+++:
Elle est magnifique :++:

alf

T'as raison Jo, c'est bien un 1100 deux soupapes et la tienne était un 1200 4 soupapes...pour le reste  :++:
Seul le présent est éternel....

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Ah les :blop: qui pointent...C'est beau aussi... :arf: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

 :bravox01:
super, encore un heureux !
 :bisou:

L'Ours

Heureux, peut être, mais un heureux bientôt en panne  :mpff: :sifflene: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Peut être pas car depuis la reprise de(je ne souviens plus) la fiabilité est là et le service après vente aussi donc profites bien  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Citation de: L'Aubergiste le Mer 20/06/2018 à 08:45Heureux, peut être, mais un heureux bientôt en panne  :mpff: :sifflene: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
On en reparlera :+++:
Seul le présent est éternel....

jo03

C'est méchant un Ours  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Ouais, ça bouffe le c.. des nageuses prépubères  :lol: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Aubergiste le Mer 20/06/2018 à 08:45Heureux, peut être, mais un heureux bientôt en panne  :mpff: :sifflene: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Un heureux bientot en panne  :chin:  ca me fait penser à un truc cette phrase.... :roll:    Ahhhh Oui.....c'était un soir du mois de Mai 2018 à 21H47  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

Motardus Motardum Fricat !