Le monde de la course est impitoyable !

Démarré par philgood, Lun 11/06/2018 à 20:06

philgood

Une bien triste nouvelle , je n'ose imaginer le désaroi des parents et de leurs proches ! Une étoile qui n'aura pas l'occasion de briller !

Carnet : Un jeune pilote espagnol décède en course




Le monde du sport est de nouveau en deuil ce lundi. Andreas Pérez, jeune pilote espagnol de 14 ans participant au championnat du monde junior de Moto3,
a succombé à ses blessures suite à un grave accident intervenu dimanche sur le circuit de Montmelo.

Cet espoir de la moto avait chuté dans un virage avant d'être évacué en hélicoptère avec de graves lésions cérébrales.
Ce sont les organisateurs de la course se déroulant près de Barcelone qui ont annoncé son décès à travers un communiqué :
« Après l'accident survenu hier (dimanche) pendant la course du Moto3 World Championship sur le circuit de Barcelone-Catalogne,
nous avons le regret d'annoncer le décès d'Andreas Pérez Manresa ».
Cette disparition a touché l'ensemble de l'Espagne, comme en témoigne la réaction du chef du gouvernement du pays Pedro Sanchez, sur Twitter :
« Bouleversé par la mort du pilote Andreas Pérez.
Difficile de se consoler devant la perte d'une personne si jeune ».
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que ce circuit de Montmelo fait parler de lui pour de funestes raisons.
En effet, deux pilotes y ont déjà laissé la vie lors des deux dernières années,
Enric Sauri en juillet 2017 lors des 24 heures de Catalogne et Luis Salom au cours des essais libres du Grand Prix de Catalogne en juin 2016.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

J'ai appris ça tout a l'heure  :cry:

 :clan: Pour ses parents  :clan:

Zébulon


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice