Un petit coucou

Démarré par Csvivi64, Ven 8/06/2018 à 22:45

Csvivi64

Hier, j'ai contourné Lyon pour être sûr de ne pas tomber sur notre Grogro, et j'ai réussi... Béniat, je t'embrasse.

Aujourd'hui, je suis passé à quelques kilomètres de nos 03, Jo et Paulo que j'embrasse également.

Vous avez été avec moi, virtuellement dans ma cabine, et vous avez réchauffé mon coeur.

Vive Zebike !


 :clan:


La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cannelée


silence

Citation de: Cannelée le Ven  8/06/2018 à 23:28:clan: c'est beau ça  :clan:

Mouais  :chin: Tu devrais sans doute adopter un hamster mon Claude. Ta détresse fait peine à lire, quand je vois que t'es obligé de penser aux BMistes endurcis (quoique durs... enfin passons :ruse: ) pour égayer tes trajets...

 :lol:  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

totos

Tant qu'on réchauffe  que ton cœur....''moi ça me va  :lol: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


GroGro

OK.

D'accord.

Tout le monde m'évite ici.

Je sais à quoi m'en tenir. :arme: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

EH! couil.........tu passes devant chez moi et tu ne t'arrête pas! tu avais peur que je n'ai pas à boire et à manger et coucher éventuellement ne refais pas ça  :bisou: j'espère que tu avais une bonne raison  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: GroGro le Sam  9/06/2018 à 09:41OK.

D'accord.

Tout le monde m'évite ici.

Je sais à quoi m'en tenir. :arme: :ymca: :hop:

Mais non on t évite pas , c est toi qui nous évite  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

#9
 :chin: Mais j'étais pas à Lyon y 'a 15 jours moi au fait ?

Ah,  :D si en fait t'as raison Président de mes plotes, on t'evite  :sifflene:

 
Euh, chut, j'ai mangé à St Pourcain un midi mais j'étais avec un commettant donc pas possible de venir te faire une bise mon JO, :oops: :oops: promis j'le referai plus   :mpff:

Quand à toi le Claude, arrange toi pour livrer dans l'Ouest, on t'attend à la maison, et promis pour toi, je ne dirais pas que je suis malade  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon

Citation de: Csvivi64 le Ven  8/06/2018 à 22:45Hier, j'ai contourné Lyon pour être sûr de ne pas tomber sur notre Grogro, et j'ai réussi... Béniat, je t'embrasse.

Aujourd'hui, je suis passé à quelques kilomètres de nos 03, Jo et Paulo que j'embrasse également.

Vous avez été avec moi, virtuellement dans ma cabine, et vous avez réchauffé mon coeur.

Vive Zebike !


 :clan:




Bisous tout plein.

 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

totos

Citation de: L'Aubergiste le Sam  9/06/2018 à 14:56et promis pour toi, je ne dirais pas que je suis malade  :sifflene:

T'inquiète pas, la vengea est un plat qui se mange froid dans le Nord  :sifflene:

Si un jour tu es dans le coin, demande à GroGro comment j'accueille les Amis  :wink:  comme ça tu seras ce que tu rateras  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

C'était juste un petit coucou, mais je vois que vous êtes plusieurs à prendre la plume.  :loveaa2:

Alors, pour ceux qui ont besoin d'un peu plus de précision, ou ceux qui ont tout simplement oublié ce que "travail" peut signifier, je vous rappelle que mon patron me paye pour me promener en camion à travers les départements, les régions, les Pays...
mais pas pour rendre visite à mes Amis  :hein42:

Je rappelle également, que je me "promène" avec un 40 T et que je ne suis pas sûr que la cours de NOTRE Jo soit apte à le recevoir... :lol:
A toute fin utile, alors que je viens de faire une semaine de 56 H, si je m'autorise à faire escale chez les Amis, Vivi et notre petit chien risquent de trouver le temps un "peu" trop long... :lol:
Sachez que bien souvent je traverse une ville , un département de l'un d'entre vous, et que virtuellement vous devenez à tour de rôle mes passagers  :++:

Lundi, je vide à Bassens pour charger à Blanquefort (c'est la périf de Bordeaux - Philgood  :bisou:-), jeudi je contourne Paris par la Francilienne (Prédic, Bikinette, Vincent et Pepsi  :bisou:) pour ensuite contourner Lille (Totos, Mimi, Arnaud et Lily :bisou:)et me rendre à Rotterdam.

J'aime la route, mais quand en plus je me rapproche de l'un d'entre vous, mon univers brille différemment...

Soyez sûrs d'une chose, c'est que si mon timing me permet de passer une soirée avec vous je n'hésiterais pas un seul instant, mais justement le hic, c'est que les timings sont au moins aussi  tendus que l'élastique d'un string... :(

Tu vois Jo, si l'occasion devait se présenter, je n'hésiterai pas un seul instant... comme quoi je ne suis pas si couill... que ça !  :D

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries