Visite de la dune du pyla !

Démarré par philgood, Ven 1/06/2018 à 16:12


sio

 :++:

je suis bluffé par la qualité des images et tu sembles le manier facilement. J'avoue que de le voir aussi loin/haut au dessus de l'eau, faut avoir confiance !

merci pour ces belles images Phil  :bravox01: :bravox01:


philgood

#2
 :bisou:

heureusement que j'ai le retour image sur le téléphone , parce qu'il y a des moments quand tu le perds de vue , c'est un peu flippant !!  :boire:

L'Ours

 :bravox01: :bravox01: :bravox01: ça fait envie en tout cas !

 :chin: Mais j'aurai trop peur de le foutre en l'air  :oops: :roll:

 :bisou: Merci Phil  :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

belle maîtrise , moi j ai déja changer quelques pièces  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
protection d hell lisse   :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :wiggle: sur celui là , aucunes pièces changées !

Et en plus il est hyper sècure , il est stabilisé , par rapport aux autres drones que
j'ai pu avoir , la prise en main est super facile ! , un vrai plaisir !  :boire:

Zébulon


totos

Ben j'ai beau regarder partout......je ne me vois pas dans la video  :shock:  c normal ?
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


francky74

Je peux savoir le prix de la bestiole  :?: :?: :?:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

En neuf 449 euros chez D***y .... mais j'ai pas payer ce prix la !
en plus , j'ai le sac de transport , des hélices , une seconde batterie
la manette et les lunettes 3D !

GroGro

#11
Ca peut monter les blancs en neige aussi ?... :chin: :lol:

Dis donc c'est bientôt la saison, tu nous ferais pas un petit reportage sur les piscines avoisinantes ?...Des fois qu'on puisse avoir des :blop: pour le "Bon Dimanche"... :sifflene: :arf: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Oui c est un drone de pro  :shock: :shock: :shock:
, moi j ai un drone d amusement  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
écoute la parole de grogro  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Zébulon

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2018 à 07:51Ca peut monter les blancs en neige aussi ?... :chin: :lol:

Dis donc c'est bientôt la saison, tu nous ferais pas un petit reportage sur les piscines avoisinantes ?...Des fois qu'on puisse avoir des :blop: pour le "Bon Dimanche"... :sifflene: :arf: :lol:

Si tu le fais voler les hélices vers le bas tu devrais pouvoir monter des blancs en neige non ?  :boulet1:

Concernant la deuxième partie de ton commentaire Grogro... et bien... sans commentaire... :roll:

 :bisou: :bisou: :bisou:




Fanou

Citation de: GroGro le Sam  2/06/2018 à 07:51Ca peut monter les blancs en neige aussi ?... :chin: :lol:

Dis donc c'est bientôt la saison, tu nous ferais pas un petit reportage sur les piscines avoisinantes ?...Des fois qu'on puisse avoir des :blop: pour le "Bon Dimanche"... :sifflene: :arf: :lol:


 :+1: :+++: