Retour chez les Bretons...mais les Grands cette fois

Démarré par laroutiere, Mar 22/05/2018 à 17:43

laroutiere

 :chin: Bon encore une demande mais cette fois ci pour un hébergement du coté de l'est de la France  8)

En effet avec le Fiélas comme équipier, tout est enfin ok pour le Tourist-Trophy 2018.  :arf:

Petit voyage en prévision du 31 mai au 12 juin avec deux aller/retour par bateau et la moitié de l'Angleterre à traverser.

L'itinéraire est : Le Plan-d'Aups, un hébergement charitable le 31 mai au soir puis le repas du midi du 1 juin chez Totos et direction Zeebruges pour le bateau qui nous mènera à Hull puis route vers Liverpool, re-bateau pour Douglas sur l'Ile de Man.

Le retour sera dans les mêmes conditions mais à l'envers  :moto:  

Donc si un Zebikien est disposé à nous recevoir le Fiélas et moi, ben on est preneur. :voui:

 :bisou:  :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Je suis pas a l'est , mais si vous voulez la portes vous est grand ouverte  :wink:

 :clan:  ( je suis dans l'Eure 27730 )  

totos

Citation de: Fanou le Mar 22/05/2018 à 17:47Je suis pas a l'est , mais si vous voulez la portes vous est grand ouverte  :wink:

 :clan:  ( je suis dans l'Eure 27730 )  

Il aimerait bien venir, Mais avant l'Eure c'est pas l'Heure  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Est-ce-que c'est pas l'ouest de la France par hasard?  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou


GroGro

Moi je dis que l'attelage "Patou - Le Fièlas" est pas encore sur l'Ile de Man... :sifflene: :mpff: :lol:

Peut-être vont-ils croiser Totos qui chercherait à aller à Rome en s'arrêtant en Vendée... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

J'ai un dossier de Moto Journal et Honda, sur les 100 ans du Tourist Trophy de 2007.
Le Problème est qu'il est en PDF, et volumineux.

Si cela vous intéresse, et que vous savez comment l'afficher sur le site, j'attend vos réponses.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

zouft57

...euh  :chin: moi je suis bien à l'Est tout là haut mais un peu à l'Ouest  :oops:  en ce moment ,j'en arrive parfois à perdre le Nord  :roll: et pour un peu que le soleil se mette à briller on dirait le Sud  :soleil:
...je vais tenter de me réconcilier avec moi-mème  :chin: et je te  :phone:  pour te dire QUOI ... :sifflene:
enfin j'dis ça  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

laroutiere

Citation de: zouft57 le Mar 22/05/2018 à 18:53...euh  :chin: moi je suis bien à l'Est tout là haut mais un peu à l'Ouest  :oops:  en ce moment ,j'en arrive parfois à perdre le Nord  :roll: et pour un peu que le soleil se mette à briller on dirait le Sud  :soleil:
...je vais tenter de me réconcilier avec moi-mème  :chin: et je te  :phone:  pour te dire QUOI ... :sifflene:
enfin j'dis ça  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

 :bisou:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

ça aurait été beaucoup plus simple de prendre le ferry à Cherbourg !!!  :D :D :D


 :+++: