De retour chez Honda

Démarré par MANTRIX, Jeu 24/03/2005 à 14:49

philgood

Pour les photos ça ne sert a rien de les garder,le temps de les regarder et elles sont obsolètes ! :wink:
Mais c'est vrai qu'elle a l'air propre ,et puis celle là ,par rapport au X11 on l'entend arriver !

MANTRIX

Voici une photo de la bete prise ce matin

stinger38

Citation de: "MANTRIX"Ouais .. je pense que cela vient du personne qui affectionne le vert  :wink:

vert comme ça

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

bon alors à mon avis le trix il aurait pas du changer (il y a dejà 3 ou 4 bécanes de ça), moi je les préfère à poil, la CBR est pas du tout à mon gout... enfin c'est perso même si elle est propre.

en ce qui me concerne hier j'ai failli craquer et passer du côté obscur de la force (un ZX7R tout vert de 98 à 3750 roros pour 16000 bornes)
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: "jb"bon alors à mon avis le trix il aurait pas du changer (il y a dejà 3 ou 4 bécanes de ça), moi je les préfère à poil, la CBR est pas du tout à mon gout... enfin c'est perso même si elle est propre.

en ce qui me concerne hier j'ai failli craquer et passer du côté obscur de la force (un ZX7R tout vert de 98 à 3750 roros pour 16000 bornes)

vas y craque tt de suite  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jb

j'ai envie mais madame est pas trop d'accord, il y avait aussi une X11 qui ma faisait les yeux doux et qui lui plaisait bien mais j'arrive pas à dire au revoir à ma BIG.

En tous cas la ZX7R m'a toujours exité pas mal, c'est le manque de polyvalence qui fait peur.
GAAAAAZZZZZ

raf50000

Moi, c'est un R1 Anglais qui m'a séduit  8O  8O
Mais Madame n'est pas du tout (mais alors pas du tout) d'accord...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

T'as un truc ?... Elle est propre de chez propre. :hello: Crée un site mon Walterounet. T'as le chic pour trouver de belles bécanes. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Citation de: "Anonyme"Donc je recapapette

Depuis que je suis sur le site bigone

1 - Bigone noire et grise

2 - Trx (be-twin) devenue CR-1 POWA

3 - X11

4 - GSXR 750 W

5 - Inazuma 1200

6 - CBR 1000 F

Voilà ca en fait pas beaucoup de je trouve  :lol:

c'est dingue ca mantrix change tellement de becane que la GSXR je l'avais meme pas vu passer ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Pascool

Citation de: "big85"
Citation de: "Anonyme"Donc je recapapette

Depuis que je suis sur le site bigone

1 - Bigone noire et grise

2 - Trx (be-twin) devenue CR-1 POWA

3 - X11

4 - GSXR 750 W

5 - Inazuma 1200

6 - CBR 1000 F

Voilà ca en fait pas beaucoup de je trouve  :lol:

c'est dingue ca mantrix change tellement de becane que la GSXR je l'avais meme pas vu passer ... :wink:

Et en plus le classement de Mantrix n'est pas chronologique, c'est juste celui du coeur :

1 - Big one@   :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."