putain de caisseux !

Démarré par sio, Dim 29/04/2018 à 10:00

GroGro

Je ne sais pas pourquoi mai je sens que ce cru va être exceptionnel... :sifflene: :lol: :clan: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


jo03

on va les manger tout cru  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: GroGro le Mar  1/05/2018 à 07:52Je ne sais pas pourquoi mai je sens que ce cru va être exceptionnel... :sifflene: :lol: :clan: :bisou:

J'adore les avant Bod et toutes les conneries qui sont écrites ou qui se préparent.  :bisou:

Bernard, tu a raison.

Le cirque Barnum, comparé à cette caravane hétéroclite et bigarrée qui va envahir ce petit coin tranquille de Bretagne, c'est de la rigolade.

Je m'attends même à voir débarquer les Gipsy kings.  :love33: 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Je pense que David aura un peu honte de ses plâtres d'ici quelque temps... :sifflene:

N'oublions pas nos marqueurs... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TIC et Tac

A vos marqueurs,prêt. ...partez ! ! :++:
Citation de: GroGro le Mar  1/05/2018 à 12:56Je pense que David aura un peu honte de ses plâtres d'ici quelque temps... :sifflene:

N'oublions pas nos marqueurs... :sifflene: :lol:

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......


L'Ours

ça, c'est ZeBike  :clan: :bisou:

Pour le plâtre, on a commencé  :sifflene:

Il va bien  :wink: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Bigou

Sympa que vous puissiez venir ...!  :++:

Ça fera plaisir de vous revoir ! :wink:

 :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

philgood


TIC et Tac

Merci pour cette belle surprise.
Au début j'entends des bécanes et me dit:
Putain une balade moto.. . Trop dégoûté et puis je les vois entrer dans ma cour ! !
Oh les cons  😍😍😍
Merci les amis pour la visite à l'hôpital  (silence et jpouille ) et le reste de la tribu présent sur la photo😘




Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Csvivi64

 :bravox01: à vous et merci pour cette photo.

Vous connaissant il n'y a aucune surprise mais ce sont des moments forts qui réchauffent le  :love21:


:loveaa2:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !