The Bear is back

Démarré par L'Ours, Sam 28/04/2018 à 19:09

Bigou

Jamais tu réponds au téléphone ....!  :evil:

Je la regarderai même pas ta trapanelle .... :wiggle:

 :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: bigou le Dim 29/04/2018 à 10:52Je la regarderai même pas ta trapanelle .... :wiggle:

 :naaa1:

Pourtant tu devrais , ça t'aiderait a retrouver la voie de l'harmonie stylistique  :lol:

Bigou

Citation de: Fanou le Dim 29/04/2018 à 11:42Pourtant tu devrais , ça t'aiderait a retrouver la voie de l'harmonie stylistique  :lol:

hahahahahahaha© ...!

 :lol: :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Il n a pas trod le Fanou  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bravo mon nounours ça fait toujours plaisir une nouvelle monture  :++:(mais t'es pas prêt de nous attraper)    :sifflene:                    on t'aime David  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

#21
Très belle moto  :++: enfin quelque chose d'autre que la choucroute !!  :lol:

C'est elle qu'il faut rajouter à la bannière de Zebike, en plus de la 13 et la Big !  :wink: Cela pourrait attirer de nouveaux visiteurs donc bizuts frais !! :hop:
Un rouleau ne fait pas le printemps

L'Ours

Je n'osais pas le demander, je pensais le soumettre à la réunion de bureau du MC :+++: :boire:

Je suis le premier sur ZB, c'est un vrai honneur  :vv: :dancen1: :inclin01:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

C'est tout à fait juste.

Toutefois, le nombre de bizuts potentiels roulant en Tractopelle@ ou en autres :blop: et cent mille fois supérieur... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Citation de: sio le Sam 28/04/2018 à 20:36ce doit être la photo mais elle fait très fine ... il est long ou large le réservoir ?

si tu veux rouler en bretagne, je suis dispo lundi et mardi  :sifflene:  Joël pareil  :sifflene:


Désolé François. Pas possible. J'ai de la famille Réunionnaise à la maison. C'est du sérieux avec eux, on roule pas, mais qu'est-ce qu'on mange!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

hummm j'en ai l'eau à la bouche !

profitez-en bien !

bizh