The Bear is back

Démarré par L'Ours, Sam 28/04/2018 à 19:09

L'Ours

:hurra: :fete: :hurra: :fete:

Première sortie avec ma belle, ma sublime, mon précieux  :+++:

Le pied, je m'amuse, ça enroule, quel bonheur de se faire plaisir de nouveau, bref, je bande  :arf:

La grenouille est partie et franchement, aucun regret  :+++:

Pourquoi dans cette page, ben parce qu'on n'y met jamais rien et puis, avec ce que je vais vous mettre à la Bod, pas dit que ...........  :naaa1:

:boire: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

:hein38: :branlette001: :brave:

la ramène pas trop quand même, on a tous déjà vu un ours en mauvaise posture ...

GroGro

Et des photos il sait faire l'Ours ?...Des photos ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Perso j'adore , d'ailleur j'espére que l'ours ne m'en voudras pas , mais je me permet de mettre la photo qu'il a mis sur Fessedebouc , superbe machine , je suis heureux pour toi David , tu as retrouvé la voie  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Je te souhaite pleins de bonheur avec cette superbe CB , félicitations mon Nounours  :boire:
 :bisou:

sio

Citation de: Fanou le Sam 28/04/2018 à 20:19Perso j'adore , d'ailleur j'espére que l'ours ne m'en voudras pas , mais je me permet de mettre la photo qu'il a mis sur Fessedebouc , superbe machine , je suis heureux pour toi David , tu as retrouvé la voie  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :bisou:

ce doit être la photo mais elle fait très fine ... il est long ou large le réservoir ?

si tu veux rouler en bretagne, je suis dispo lundi et mardi  :sifflene:  Joël pareil  :sifflene:

francky74

Oui il a tjr les mêmes goûts l ours  :arf: :arf: :arf:
Jaune et noir  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

il craint les abeilles , les guêpes et les bourdons  :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

combava17

J'avoue que c'est une belle réussite néo moderne.  :++:

Espérons aussi que tu sauras rester modeste et que tu nous cacheras ton érection permanente pendant la Bod.

Juste une question. Était-ce nécessaire de nous mettre le Mont-Saint-Michel?  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio

Citation de: combava17 le Sam 28/04/2018 à 20:52Était-ce nécessaire de nous mettre le Mont-Saint-Michel?  :sifflene:

non bien sûr !!!

:hop: :hop:

L'Ours

Je vous  :hop: tous, par devant, par derrière, par en haut et par en bas  :naaa1:

Je suis un zhomme heureux !

J'ai avec elle un zboub énorme et je ne le cacherais pas.
Le réservoir est long et large comme celle de L'ours  :sifflene:

Et la plus belle moto du Mooooooonde se devait d'être présentée devant le plus beau monument du Moooooooonde et pis c'est tout !

Et toc ! :lol: :naaa1:

Pour le reste, ben, je vous attend avec les cadors au gîte !
Pas pour prendre la douche, on l'aura prise toute la journée  :mpff:

Tain, qu'est ce que c'est drôle des fois de jouer la provoque, ...... comme Fr :mpff:

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Csvivi64

Citation de: L'Aubergiste le Sam 28/04/2018 à 19:09:hurra: :fete: :hurra: :fete:

Première sortie avec ma belle, ma sublime, ... et puis, avec ce que je vais vous mettre à la Bod, pas dit que ...........  :naaa1:

:boire: :bisou:

Ta moto est belle, c'est un fait.

La couleur lui va parfaitement, c'est un fait.

Elle enroule en te donnant du plaisir, je veux bien te croire.

De là à penser nous mettre la raclée à la BOD, là par contre, ma Douze est morte de rire  :lol:

A la tienne, Innocent !  :boire:

:lol:

P.S. : L'an dernier, déjà, tu nous avais fait la même promesse alors que tu venais d'acquérir la Grenouille...
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Se référer à la dernière phrase de ma prose  :naaa1: :arme: :hop:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Il y a toujours mieux..... :sifflene:    GROSSE TAPETTE  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice