Adieu la Big

Démarré par combava17, Mar 24/04/2018 à 18:54

raf50000

Moi, je dis : BRAVO, quel courage

essayer de suivre la meute avec une moto que l'on pratique depuis 15 jours : un exploit  :++:

... mais j'ai bien dit "essayer"  :naaa1:

(j'ai aussi dit "moto")
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

sio

:sifflene: y craint rien, y'a pas de virages en Bretagne  :sifflene:

il va suivre sans souci  :chin:

:naaa1: :naaa1: :naaa1:

zembla

Citation de: Hm le Mar 24/04/2018 à 21:11Comme un certain Franck non? :sifflene:

C'est ça... mais bon c'était limité excusable il n'avait jamais eu de BO  :D
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

combava17

Je ne peux décemment vous laisser dans un tel état d'excitation!

J'ai choisi, j'ai choisi???

Il était une fois un mec, normal le mec, qui rêvait depuis très longtemps de revivre les bons moments passés sur une moto pendant son service militaire.

Les années passèrent.  :dodo: :dodo: Il eut plusieurs motos, souvent des Honda, qui lui apportèrent beaucoup de joie.

Un jour, il rencontra des motards aux goûts affirmés, chevauchant de magnifiques machines qui lui rappelèrent la Blonde Inge, rencontrée pendant l'armée. A t'elle toujours cette magnifique poitrine avenante? Il en est persuadé. C'est du costaud la teutonne!

A cette évocation, la nostalgie des montagnes de la forêt noire resurgit comme une évidence. Il fallait de nouveau monter une Allemande. :sifflene:

Une jeune! En souvenir D'Inge.  :blop:

Vous l'aviez compris, c'est une BMW Tractopelle@ Adventure de 2013 et 28000 km

Content le mec!
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

raf50000

Alleluja !

Il ne te reste plus qu'à acquérir un blouson jaune fluo et nous voici avec un second Bigou

très bon choix et heureux que ça te plaise
tu l'as prise noire, preuve que tu es tout de même un homme de goût  :++:

combava17

Chuuuut! J'ai aussi une veste fluo :oops:

C'est un pur hasard, si j'ai le même modèle que Bigou. Je l'ai su en revisionnant les photos de la dernière Bod.

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

philgood

:bisou: :boire:

je ne sais pas pourquoi , mais j'ai ça dans mes photos , l'ancien et le nouveau propriétaire sur la même photo !

combava17

Phil  :bisou:

C'est surement un sosie  :++:  

philgood

raf50000

Citation de: combava17 le Mar 24/04/2018 à 23:24Phil  :bisou:

C'est surement un sosie  :++:  

Bel homme en tout cas  :++:

GroGro

Bravo Joël !!

En plus si je ne me trompe pas il s'agit de la "90ème anniversaire".

Tu vas voir, c'est une brêle fantastique. Elle va te surprendre...

Et puis les :blop:...Que veux tu, quand on les a caressés une fois, c'est dur de s'en passer. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

goalkeeper

Excellent Joël, ça va faire plaisir de te voir essayer de me suive en 2 roues, plutôt qu'en voiture... :naaa1: :naaa1:

Par contre fais gaffe, j'ai une façon bizarre de prendre les virages... :chin: :chin:

:clan: :clan: :bisou: :bisou: :bisou: :beer: :beer: :boire: :boire: :++: :++: :++: :++: :++:
Toujours partant... mais tranquillement...

zembla

Putain mais c'est devenue vraiment n'importe quoi ce forum !
On s'absente un peu et ça part totalement en couille  :chin:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

:etoiles: :fete: :bonvertreflet: :fete: :bonvertreflet: :fete: :bonvertreflet: :etoiles:

Bravo Joël !! superbe choix  :++:

:boire:

Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: zembla le Mar 24/04/2018 à 21:01Rhooooo le con !!!  :mpff:

En même temps on est tous le con de quelqu'un   :sifflene:  enfin.....je dis ça, je dis rien Hein  :naaa1:

Top JOEL....tu vas pouvoir décoller avec ton char maintenant......si tu veux des infos, demande à GroGro comment faire  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice