Toc toc toc

Démarré par Cannelée, Dim 22/04/2018 à 13:56

Cannelée

Me voilà enfin arrivée dans ce lieu, rangé par des zommes... :ymca: ce qui n'est pas rien...
T
3 fois que je rédige ce post qui ne passe pas...  :chin: dernier essai donc..
 Bisous les z'amis  :loveaa2:

totos

Pourquoi toc toc toc  :shock:

Il n'y a pas de porte ici, c'est Open 24/24 7/7  :+++:

Uniquement réservé aux femmes Bien sur.....enfin quand je dis "Aux femmes", sache que tu ne risques pas d'en bousculer une autre ici  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

M'enfin...

C'était bien propre tout de même... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Cannelée

 :++: Bah je me répondrai toute seule si personne ne vient converser :naaa1: je compte bien sur vous aussi :clan:
Vous pouvez rentrer les pieds crottés :+++: les mains qui sentent le cambouis et l'essence   pas de soucis, il y a de la bière au frais :++:
 :clan:

francky74

Ben voila un accueil accueillant  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Tiens v'la grincheux  :lol: salut Dany  :naaa1:

Une biere bien fraiche pour moi  :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 22/04/2018 à 18:18Tiens v'la grincheux  :lol: salut Dany  :naaa1:

Une biere bien fraiche pour moi  :wink:

Toi je ne te parle pas, sinon le chef va encore nous couper le sifflet  :naaa1: Enfin tu auras compris mon  :sifflene:     :wink: :bisou:



Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Salut Marie,

Pour commencer, je veux bien 1 bière bien fraîche et ensuite on passe au Ricard  :hips02:

Euh, bien frais le Ricard aussi hein !!!

A très vite.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Citation de: Dany 86 le Dim 22/04/2018 à 18:22Toi je ne te parle pas, sinon le chef va encore nous couper le sifflet  :naaa1: Enfin tu auras compris mon  :sifflene:     :wink: :bisou:






 :loveaa4:

Bigou

Un single malt pour moi, Marie ...  :wink:

C'est vrai que c'est bine rangé ici ... Et les gars sont polis et avec les mimines biens propres ... :bravox01:

Personne n'ose dire d'âneries ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Cannelée

Bienvenue les zommes  :ymca:  :wiggle: nan Dany, Cheffounet ne te coupera pas le sifflet ici, tu es chez les nanas :++: et c'est nous qui décidons  :++: oui oui Claude, le Ricard, après la bière.  :boire:

raf50000

Citation de: bigou le Dim 22/04/2018 à 19:32Un single malt pour moi, Marie ...  :wink:

C'est vrai que c'est bine rangé ici ... Et les gars sont polis et avec les mimines biens propres ... :bravox01:

Personne n'ose dire d'âneries ... :lol: :lol:

...les 10 premières minutes, et puis le naturel revient au galop..... mais c'est pas moi qu'ai pété  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

J'adore ce fumet...Si délicat... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dany 49

Citation de: Cannelée le Dim 22/04/2018 à 19:33Bienvenue les zommes  :ymca:  :wiggle: nan Dany, Cheffounet ne te coupera pas le sifflet ici, tu es chez les nanas :++: et c'est nous qui décidons  :++: oui oui Claude, le Ricard, après la bière.  :boire:

Cannelé Présidente Cannelé Présidente  :vv: :bisous19:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......